Nous venons de passer 4 jours magnifiques au coeur de Rome. Nous avions loué un appartement par le biais du site www.dormirarome.com.
L’appartement était idéalement situé à 2 pas du Château Saint Ange, dans un quartier super sympa et animé avec plein de restos.
L’appartement était parfait pour mes 3 enfants et ma mère, confortable, lumineux et agréable avec une terrasse.
Sophie, de DormiARome.com nous a super bien conseillés pour le choix de l’appartement en fonction d’en nos besoins. Elle nous a aussi donné plein de conseils pratiques, et de bonnes adresses.
Je vous recommande son site.
A lire le titre on s’attend à un compte rendu de votre séjour dans la ville Éternelle…4 jours à Rome il y avait de quoi raconter et bien non…en fait ce post juste une pub pour un site de locations, comme tant d’autres d’ailleurs! Interdit en plus par la charte de ce forum.
Ah, la plupart des propriétaires ou personnes qui accueillent les touristes, donnent des infos sur visites, restos, et comment se déplacer, rien de nouveau à l’horizon.
CG
Je suis désolée, je ne savais pas qu’on ne pouvait pas recommander de bonnes adresses sur ce site.
Je voulais juste partager mon expérience. Il y a parfois de mauvaises expériences avec des sites de locations, je voulais partager une bonne.
Effacez si mon post n’était pas conforme à la charte du Routard.
Bonne semaine.
Si tous les touristes contents de leur location devaient mettre des posts avec adresses ces forums ne seraient plus des forums de voyage, mais deviendraient des sites de réservation ;
Et puis , comme par hasard, seuls les touristes de cette Sophie viennent mettre des commentaires… souvent un seul d’ailleurs. Rien sur leur séjour, juste sur le logement.
Drôle de coïncidence!!
CG