4 jours seule a Corfou : où loger ?

Forum Grèce

Bonsoir a toutes et a tous,

Je suis a la recherche de recommandations quand a où loger 4 jours a Corfou seule.

Je voudrai ne pas avoir a louer de vehicule pour aller a la plage et ne pas etre dans un endroit trop perdu, mais tout en etant a l’ecart de trop de touristes.

Je pensai a la ville de Corfou car je pense qu’il y a beaucoup a voir la bas mais 4 jours, ca doit etre un peu long non?
Aussi j’hesite un peu par rapport au nombre de touristes… Je n’ai aucune idee de la frequentation de l’ile en cette periode de Covid.

L’annee derniere j’etais a Paros et j’ai gardé un tres bon souvenir de ce petit village, mais je n’arrive pas a trouver quelque chose qui a l’air un peu similaire a Corfou :confused:

Est ce que quelqu’un peut me conseiller?

Merci!!

Bonjour

Corfou n’a rien à voir avec Paros et les Cyclades en général. C’est une grande ile et parfois on n’a pas l’impression que c’est une ile justement.
4 jours c’est pas long du tout car l’ile est vraiment grande et sans voiture c’est compliqué.

Pourquoi ne pas chercher une ile plus petite semblable à Paros? Par exemple Milos ou TInos… il y a pas mal de choix.
On peut aussi aller hors Cyclades comme par exemple Karpathos, Kos ou Ikaria.

Bon séjour.

Merci beaucoup pour votre reponse :slight_smile:

J’aurai dut preciser un peu mieux ma situation, je vais rester a Corfou 20 jours en tout, et dans ces 20 jours, il y a 4 jours où je serai seule.
Du coup je voudrai pouvoir etre dans un endroit un peu sympa, pas trop isolé mais pas trop Disney Land pour touristes.
Je me demandai si je pouvai trouver un village vivant et authentique avec un marché de producteurs, des choses comme ca :slight_smile:

ah ok…
Alors toute la cote en dessous de la capitale jusqu’à Petriti a des villages agréables (Benitses, Mesongi etc…). Surtout ne pas aller à Kavos qui est un repaire pour Anglais qui passent leur journée à se saouler.

Mais en 20 jours on a le temps de voir pas mal de choses, alors pour les 4 jours restants pourquoi carrément ne pas aller sur l’ile de Paxos qui n’est pas loin?? là c’est le paradis!!

Sujets suggérés

Services voyage