4 semaines au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

je reviens de 4 semaines au costa Rica du 18 février au 18 mars 2015, voyage en bus en mode routard sac à dos…
Si mon expérience vous intéresse, itinéraire, logement, faisabilité… N’hésitez pas à me transmetre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter de retour.

Rafaël de Belgique
Pura vida à tous!!!

Bonjour,
je projette de partir a peut près le même temps que vous, et j’aimerais savoir en mode routard à combien ce voyage vous est revenu?
A savoir que je pars pendant les fêtes et reviens mi-janvier.
Je souhaite trouver des hébergements et des bons plans qui sortent un peu des sentiers battus.
Pour une nuite seule, dans un guest house sans trop de prétention, il faut que je compte un budget de combien?
Après au niveau des transports a priori ça a l’air faisable facilement de traverser le pays, pouvez-vous me le confirmer?
Je suis une femme voyageant seule, pensez-vous que ce soit possible sans trop de risque.
Merci d’avance pour vos réponses.
Mathilde.

Mathilde,

Au niveau budget, même en mode routard, ceal vous reviendra dans les 3000€ pour 4 semaines (avion inclus), vis à vis de l’Asie du sud est, cela revient à un autre budget…

Pour les logements, j’ai suivi le lonely planet…, dans un dortoir il faut compter entre 10 et 15$, pour une chambre individuelle entre 25 et 35$.

Pas de problème au niveau transport en bus.

A mon avis, aucun problème, vis à vis du fait que vous êtes une femme seule, perso je n’ai eu à aucun moment une impression d’insécurtité même à San Jose.

Voilà l’adresse de mon blog qui reprend l’ensemble de mes impressions de voyage :

http://espritdecouverte.skynetblogs.be/

N’hésites pas à me recontacter.
Troppo

Bonjour,
Je compte partir au Costa Rica avec mon ami, en sac dos et en bus, j’aimerai savoir l’itinéraire que voux avez effectué. J’aimerai savoir également combien d’argent il faut prévoir.
Cordialement
Axelle

Sujets suggérés

Services voyage