je suis début juillet à HCMV, avec ma petite fille. Nous arriverons du nord vietnam. Je voudrais l’emmener sur 5 à 6 jours de HCMV a l’ile de Phu Quoc.
L’idée est de passer un après midi, une nuit, une matinée à Can To…
ensuite rejoindre soit Rach Gia soit Ha Tien. Quelles sont les liaisons? dans l’après midi? Peut on enchainer par la traversée pour Phu Quoc? a quelle heure le dernier bateau? faut il réserver en avance? ou?
avez vous une idée des prix?
coté météo, quelle est elle a cette période? Très pluvieuse? ou pas encore trop?
merci de vos conseils.
larsay2
Temps excellent en juillet
je vous signale qu’il y a des vols directs Can Tho-Phu Quoc qui part de Can Tho à 12h50
Anonyme3
Ok pour le vol. Cela évitera de la fatigue et laissera du temps.
avez vous des infos sur Can Tho? hébergement, visites?
merci.
larsay4
Il y a une très chouette maison d’hôtesà 5km tenue par un français et sa femme viet, la Nature Mekong(page 513 dans le guide du Routard 2013) www.nature-mekong.com
En hôtels, le Kim Tho est très bien, en face du quai (page 512)
A faire absolument ; le marché flottant de Cai Rang. a voir aussi; le pagode khmère de Munirangsyaram et le musée de Can Tho ; en fait, le + sympa, c’est une balade en vélo autour
Anonyme5
Aller a Phu Quoc en avion.Ile super sympa. un petit marche dans la ville a visiter et prevoir de manger qques nem et ques coquillages chez les pecheurs.
Anonyme6
merci de votre réponse.
ou peut on trouver des motos à louer. a quel prix?