5 jours / 4 nuits à Prague début décembre

Forum Prague

Bonjour,
Je pars à Prague début décembre puisque je n’y suis jamais allé et que j’ai envie de découvrir cette ville.
J’arriverai et repartirai en avion et je ne sais pas encore tout à fait ou je vais trouver un appartement. Cela se fera selon les disponibilités.
Pouvez vous m’indiquer les plans sympas et assez rock’n roll (musique ; bars ; concerts…) puis les incontournables et surtout les spots et plans à éviter ainsi que les arnaques possibles ?
Merci

Bonjour,

Concernant les bars, et les concerts, je n’ai pas d’adresse en ravanche pour les incontournables je vous invite à découvrir mon article. J’ai passé 3 jours à Prague, ça vous donnera un petit aperçu de ce que vous pourriez y découvrir. A adapter à vos goûts. de plus, en décembre il y a le marché de Noël, un des plus beaux d’Europe, à découvrir absolument!

Bon voyage!

Une visite de Prague sans son héritage juif unique au monde c’est comme un roti sans viande. Attention aux horaires! en hiver le sabbat commence tot l’après-midi du vendredi, et à part la synagogue vieille-nouvelle il n’y a qu’un billet cumulé.
Arnaques: attention au petit verre d’eau de vie “offert” qui paraitra cher sur votre compte et aux surplus (service, couvert) qui sd’ajoutent parfois à l’*addition. Et comment discuter si on ne parle pas tchèque?

Bonjour et merci pour votre réponse,
Effectivement le marché de Noël peut être surement très sympa
J’irai donc chercher une carte dans un office du tourisme et je garde votre blog de coté
Amicalement

Bonjour et merci pour votre réponse,
J’ai bien noté votre commentaire
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage