Bonjour nous allons de nouveau à Montréal fin février pendant 5 jours. Comme cela fera la 5ème fois que nous y allons, nous avons déjà fait de nombreuses activités (bidôme, mont-royal, parc oméga, patinoire du quartier Bonsecours) que nous referons certainement mais je suis aussi à la recherche de nouvelles sorties inédites. Nous sommes 2 adultes avec 2 ados, pas trop sportifs mais nous aurons une voiture. Nous souhaiterions rester quand même aux alentours de Montréal car on connaît déjà la ville de Québec et au milieu du séjour nous ferons un aller retour de 3 jours à New York, ce qui fera déjà pas de kilomètres. Merci de vos bons plans !!!
je ne sais pas si cela va vous aider mais lors du stage de ma fille a Montreal nous étions allé la Redirecting... ca vous donneras une idée de plus ,sinon il y a la region de Mont Tremblant mais trop tourisiques pour nous
Lucie
Bonjour,
J’espère que vous serez bien habillé chaudement. Aujourd’Hui 13 janvier il fait -17 celcius.
Voici quelques excursions qui selon moi serait agréable pour vous et vos enfants.
Pêche blanche
Près de Montréal : environ 1 heure à Venise en Québec http://chezlachance.com
Tout est inclus: cabane; bois de chauffage; trous de glace et appats.
Sainte-Anne de la Pérade: 2 heures de Montréal
Horaires et Prix Pêche Poisson Des Chenaux | Ste-Anne-de-la-Pérade
Il y a aussi les chiens de traîneaux Mont Tremblant
Chiens de traîneau à 1h 30 de Montréal et à 35' Tremblant circuits
A Montréal en février au Vieux Port de Montréal festival Igloofest
Voici un site qui propose 33 activités gratuites pour la famille
Bon séjour au Québec
René.
merci !
merci pour toutes ces adresses, on va faire notre choix !
Bonjour.
Nous souhaiterions partir entre 10et 12 jr au Quebec que nous ne connaissons pas.
Nous envisageons de visiter Montreal’ Quebec et monter voir les baleines dans le nord.
Sachant que je suis un amoureux de Montreal, mm si je n’y suis jamais allé, est ce que 4 jrs suffiraient pour decouvrir la ville?
j.envisage 1jr 1/2 pour Quebec qui est plus petite ( et ressemble davantage a la France) et le reste, a decouvrir parcs, St Laurent , nord du quebec et retour Montreal pour l.avion.
Merci de vos avis et conseils.
Jeepjess
Bonjour,
Avant de vous suggérer des activités ou autres pourriez-vous m’indiquer vos dates de voyages. Cela m’aidera pour vos activités et votre séjour.
Merci.
René.