5 jours en Andalousie du 28/4/2022 au 03/05/2022

Forum Andalousie

Bonjour
nous prévoyons de partir 5 jours en Andalousie du 28/4/22 au 03/05
Quel est le meilleur itinéraire ?

Arrivée aéroport de malaga, Séville Cordoue et grenade .

merci pour votre aide

Bonsoir,

Pour 5 jours, ca va etre difficile de faire les 3 villes plus les trajets entre les villes.

A votre place, je ferais 2 -3 jours Séville et 2 jours Grenade avec location de voiture et réservation au plus tot de l’Alhambra.

J’ai ces itinéraires en Andalousie tout préparés sur ce lien, c’est suite à notre voyage. Cela peut vous donner des idées.

Alternative: deux jours Sévilla, le troisième partir tot pour Cordoue en train ou bus, laisser la valise en consigne à la gare, puis continuer le soir pour Granada - et sans voiture, car dans les villes elle ne sert à rien.

Il vaut mieux prévoir un autre voyage et vivre délicieusement de douces journées ( bien remplies quoi qu’il en soit) à Séville.
À moins d’avoir envie de perdre du temps ( chichement compté) en transports.

Bonjour
5 jours, ce n’est pas beaucoup. J’ai mis en video notre programme de voyage en 10 jours. Il est présenté jour par jour. Vous pouvez aller y jeter un oeil et voir ce que vous pourriez éliminer/conserver.
https://youtu.be/chLkYnRJpZs
Bons préparatifs
Christine

Hello,

TU risques de tout survoler en 5 jours si tu fais tout ce que tu as au programme.
Mets Seville de côté, retournes y passer un long WE, cette ville à elle seule mérite 3-4 jours.
Profites cette fois-ci des autres lieux que tu as évoqués

Sujets suggérés

Services voyage