Bonjour a tous,
Nous sommes 2 couples a partir a New York du 27/04 au 04/05. Arrivée le 27/04 au soir et départ le 03/05 début de journée…
Je cherche quelqu’un qui saurait me concocter un petit séjour sympa.
J’ai quelques idées mais je ne connais absolument pas New York.
J’aurais voulu dans l’itinéraire: les grands monuments( empire stage building, statue de la liberté etc…
Mais je souhaiterais également aller voir une messe gospel, un spectacle a Radio city hall, un match de hockey sur glace, de base ball…
Un peu de shopping et aussi de bon restos et petit endroit sympa pour petit déjeuner, déjeuner et diner…
Qui peut m’aider???
Anonyme2
Oula, vous n’êtes pas stressé, prévoyant comme moi, nous partons début mai…et je peux dire que nous sommes quasi prêts, planning, résa, change,…
Il va falloir déjà faire plein de recherches car là vous aider c’est un peu compliqué ! Je vous met un lien vers mon planning, un peu modifié depuis en fonction des conseils donnés.
Bons préparatifs !
Vous allez voir ici et ailleurs vous allez trouver plein de renseignements en utilisant les moteurs de recherche.
sourisgrise3
Autant vous devrez vous débrouiller par vous-même comme cela vous a été conseillé pour construire votre projet de séjour avec tous les exemples de plannings déposés ici (il y a de quoi faire) autant il est possible de vous donner des idées d’adresses pour votre petit déjeuner si vous donnez votre adresse d’hébergement.
Un conseil : même si vous êtes amis, envisagez de vous séparer un peu pour profiter en duo de NY.
rollande4
Achetez le NEW YORK CITY PASS sur internet :Sur 6 jours vous avez le temps de faire les visites essentielles(avec des choix) à moitié prix et avec des conseils et coupe file!
sourisgrise5
Il n’y aura plus de Hockey quand vous arriverez.
La seule solution serait d’assister au Yankee Stadium à un match de baseball.
chrissand6
C’est pas forcément idéal de vous pondre un itinéraire à NYC.
Chaque parcours de voyageurs est différent en fonction de ses envies, sa durée de séjour, budget…
Vous donner un itinéraire ne vous rendra pas service. Vous apprendrez beaucoup de NYC en l’organisant vous même. Si vous manquez de temps vous pouvez partir d’un itinéraire comme le mien et enlever les visites qui ne vous intéressent pas (ou inversement). Une fois votre planning établi , postez le sur le forum. On pourra vous aider dans l’enchainement des visites en fonction des jours et de votre lieu d’hébergement.
curiosites_a_ny7
Difficile en effet de créer de toutes pièces un itinéraire pour quelqu’un!
Dites vous dejà qu’en 6 jours vous ne pourrez pas tout voir! alors listez vos envies, vos priorités, vos gouts et placez tout ca sur une carte pour créer un itinéraire faisable en terme de distance et timing!!!
Si vous êtes en manque d’idée pour quelques balades et surtout des adresses gourmandes, vous pouvez venir faire un tour ICI !