Bonjour, Je vais aller a Trondheim 6 jours au mois d’avril et je n’envisage pas de louer une voiture. Trondheim semble pouvoir se visiter en 1 ou 2 journées.
Auriez vous des conseils pour se qu’il y a a voir ausx alentour? Plutott en bus? en train? ou en voiture?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Røros par train, Ålesund par la ligne ferroviaire de Rauma, bus entre Ålesund et Molde,retour par Hurtigruten etc.
Bonjour et merci pour ce circuit Roros, Alensund et Molde. Selon vous, est ce qu’il vaut mieux louer une voiture ou untiliser les trains / bus comme je l’envisage?
Bonjour,
Voiture ou pas, c’est a vous de decider. On a beaucoup plus de liberté avec une voiture, mais il faut faire attention au cols de montagne - is fait encore hiver la haut.
Merci, c’est juste que j’ai un budget serré
J’ai lu qu’il y avait pas mal de péage en plus pour entrer dans les villes …
Bjr, je vais finallement louer une voiture. Un fois a Roros (J1), j’envisage d’aller à Andalsnes (J2) pour faire de la rando (malheureusement la route des trolls sera fermée mais il y a pleins de ballade à faire (J3). Ensuite je voudrais aller a Kristiansund par la route de l’atlantique via Molte et Bud (J4). Je vais essayer de trouver un hébergement autour de Kristiansund mais j’espère qu’il y en a par la. Puis retour a Trondheim (J5).
Pensez vous que c’est un bon choix?