7 jours à Osaka + une journée à Nara ?

Forum Japon

Bonjour, je vais passer 7 jours a osaka mais j’aimerais savoir est ce que cela vaut le coût de partir une journée a Nara de osaka (partir le matin et revenir le soir) combien de temps de trajet, combien coûte le trajet et est ce qu’il y a le temps de faire le tour de Nara ? Et si quelqu’un sait quelle ligne prendre pour aller a Nara ? Merci d’avance de votre aide !

tout est là http://www.japan-guide.com/e/e2165.html

what to see
getting there tu peux selectionner à partir d osaka

ensuite grace à hyperdia (en tapant le nom des stations de depart et arrivée) tu auras le prix exact et la durée http://www.hyperdia.com/en/

attention il y a 2 gare à nara (ligne JR et kintestu) les 2 sont valables

Je n’ai pas exactement les réponses à toutes tes questions, mais oui ça vaut le coup, non ce n’est pas trop long, ça se fait facilement sur une journée. :slight_smile:

Hello,

J’ai gardé un magnifique souvenir de Nara, il y a un parc très reposant avant d’arriver dans la zone du temple, c’est magnifique. Bon amusement :slight_smile:

Oui, ça vaut bien sûr le coup d’aller à Nara ! C’est un endroit envoûtant (notamment la forêt et l’allée de lanternes qui conduit au sanctuaire Kasuga-taisha).

C’est la gare Kintetsu qui est la plus proche de la zone touristique de Nara (Kôfuku-ji, Tôdai-ji etc.). Elle dessert à la fois Ôsaka (Namba) et Kyôto.

Mais en étant 7 jours à Ôsaka, il serait quand même bon de faire quelques tours à Kyôto, qui ne se trouve qu’à une petite demi-heure de train. Peut-être as-tu prévu de le faire en plus de ton séjour à Ôsaka ?

Passer 7 jours à Osaka… quel bon choix!
C’est ce que je fais à chaque voyage au Japon et je ne m’en lasse pas.
Bien sur qu’on peut aller à Nara à la journée au départ de Osaka.
Par JR ou par Kintetsu. Les deux gares ne sont pas très éloignées. En fait, tout dépend de l’endroit ou tu résideras à Osaka.
Si c’est le nord ( Umeda) prends JR à la gare Osaka.
Si c’est le sud, (Namba) tu pars de la gare Namba nankai par Kintetsu.
Si tu manques d’inspiration pour visiter Osaka, regardes tous les endroits que j’ai mentionné sur ma carte de la ville.
Si tu as besoin de conseil, n’hésite pas à revenir!

Merci pour vos retour, je vais donc prendre une journée à Nara !
Dumultien : Alors en faite j’ai choisis de faire une semaine complète à Osaka car j’aime profité à fond d’une ville et une semaine me semble le temps parfait histoire de bien tout faire (une journée universal studios etc) j’avais déjà fait 1 semaine à Tokyo l’année dernière (bien sûr il y a plus de chose à faire à Tokyo qu’à osaka) du coup je trouve ça dommage de partir à kyoto pour quelques jours j’aurais la sensation de rater trop de chose (je compte prévoir un voyage spécial à kyoto pour au moins 1 sem plus certaine autre villes)

Fuchan : merci du coup pour moi qui est vers Umeda ce sera le JR. Sait tu combien coûte le trajet environ ?
Merci je vais faire un tour sur ton site alors !

Sujets suggérés

Services voyage