7 jours en Croatie en amoureux

Forum Croatie

Bonjour

nous partons 1 semaine début juin en croatie en amoureux.
Nous arrivons à Split et louons une voiture pour la semaine.
Nous aimons la nature et aimons faire des randonnées
Nous sommes moins fans des visites des monuments dans les villes, même si à priori la Croatie est aussi réputée pour ses beaux monuments.

Notre seule priorité est d’aller à Plitvice, pour le reste nous n’avons rien décidé car il y a beaucoup de chose à voir et une semaine passe très vite!!
Nous aimerions peut être visiter une ou deux îles et peut être y passer une nuit.
J’aimerais avoir des conseils sur un itinéraire avec des destinations nature. j’ai lu diverses infos sur le parc de krka, trogir, sibeniket quelques îles korcula, Hvar, Brac, Miljet, Pag, Vis (il y en a tellement)
Que me conseillez vous?

Nous n’avons pas réservé d’hébergement, sachant que nous aimerions plutôt des chambres chez l’habitant si possible avec petit déjeuner. A cette période, faut il réserver (ce qui nous impose de respecter notre programme) ou pourrons nous trouver des hébergements en fonction de l’avancée de nos étapes?

Enfin, nous avons vu qu’il y avait le marathon de Plitvice le jour ou nous souhaitions nous y rendre. Est ce la grande affluence et faut il décaler notre étape sachant que nous voulions commencer par ça pour être sûr d’y aller, ou peut on s’y rendre ce jour la sans problème?

Merci d’avance pour vos réponses qui nous aiderons à préparer ce beau voyage

Bonjour,

Merci pourvos réponses qui vont me permettre d’organiser notre séjour au mieux, j’avais en effet imaginé de rester entre Split et Zadar pour éviter trop de route, vu que l’on va déjà à Plitvice

Pour le marathon, en effet nous allons décaler notre passage à Plitvice!!

Pouvez vous juste me préciser s’il faut réserver des chambres chez l’habitant début juin ou si on peut prévoir au dernier moment?

Merci pour Vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage