Bonjour,
Nouvellement inscrite, nous partons 8 jours à NY la semaine prochaine. Globalement, nous savons ce que nous allons visiter. Si vous avez des conseils, des bons plans (ordre de visite, pass touristes…), je suis preneuse…
Merci d’avance,
Bonjour,
Nouvellement inscrite, nous partons 8 jours à NY la semaine prochaine. Globalement, nous savons ce que nous allons visiter. Si vous avez des conseils, des bons plans (ordre de visite, pass touristes…), je suis preneuse…
Merci d’avance,
Anciennement inscrite, je vous souhaite globalement un bon séjour imminent.
Merci beaucoup!
Si vous avez des conseils n’hésitez pas…
N’hésitez pas à me lire : je pense que dans les 19300 et quelques messages que j’ai laissés, il doit bien y avoir une ou deux astuces que vous pourriez relever !
Je crois que c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner
Bonjournous partons égaement la semaine pro (du 2 au 9) et vu le temps annoncé nous allons privilegier un max de visites de musées et autres “attractions” mon mari adore ça…
par ailleurs j’ai déà prévu que j’y retournerai sans lui l’année prochaine avec sourisgrise (elle ne le sait pas encore…chut je vais me mettre dans sa valise) au printemps pour voir NY sous une autre forme que cette fois ci!
cette année ce sera neige, patinoire, et visites interieures avec chocolat chaud à volonté et l’année prochaine ce sera ballade, ballade et encore ballade!!!
Bonne initiative: il suffit de trouver la valise de bonne taille et d’avoir le budget excédent de bagages qui sied ! :-))
Allez savoir en 2015, où mes quatre pattes me conduiront !
j’ai déjà relever bon nombre de vos astuces et conseils…
Merci encore…
Sourisgrise, aurais tu un conseil pour trouver des places pour un spectacle ou une comédie musicale sur Broadway? J’ai lu que l’on pouvait trouver pour 25 € par personne des places mais quand je cherche sur les différents sites de résas de billets à New York je suis plutôt à 100 €/ personne.
Merci d’avance,
Wendy
Oui, ces tickets existent.
On les appelle des rush tickets.
C’est vraiment la loterie de la dernière chance.
Voici toutes les conditions pour les obtenir selon les shows.
Merci pour cette information.