8 jours extraordinaires à San Pedro de Atacama et Bolivie avec l'agence Voyage Atacama

Forum Chili

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous ma superbe expérience en famille dans le Nord du Chili avec l’agence “VOYAGE ATACAMA”.
Nous avons donc passé 8 jours avec Tim, notre guide Belgo-Chilien, qui parle parfaitement Français, Espagnol et Anglais.
Nous avons donc pas mal bougé aux alentours de San Pedro de Atacama les 4 premiers jours, entre Salar, lagunes et déserts, nous proposant de paysages diférents tous les jours et tous aussi surprenant et magnifique les uns que les autres.
Les 4 derniers jours, nous sommes partis en Bolivie, toujours avec Tim, et un chauffeur/guide Bolivien pour découvrir les nombreuses lagunes, villages typiques, déserts et SURTOUT le plus grand Salar du monde: Le Salar d’UYUNI !
Durant ce road trip de 8 jours, Tim fut fantatisque, toujours attentionné avec nous et super professionnel car il connait le coin comme sa poche, ainsi que sa faune et sa flore.
Le vrai plus de Tim, c’est qu’il vous emmène dans des coins que seul lui connait et où il y n’y pas beaucoup de touristes, voir pas du tout. On a vraiment le sentiment d’être privilégié et l’on profite d’autant plus des magnifiques paysages et panoramas en tout genre.
Pour finir, Tim nous a également bien acclimaté et testé au début pour s’assurer de notre condition physique et de notre aptitude à encaisser l’altitude, ce qui est très important pour l’ensemble du road trip.
A la fin du voyage, Tim faisait presque parti de la famille, très sympa et très attachant, je vous le conseille.

Je recommande vivement l’agence VOYAGE ATACAMA et Tim pour faire de votre voyage une expérience Exceptionnelle et Atypique car il s’adapte vraiment aux personnes qu’il accompagne.

Voici les informations pour contacter Tim:
VOYAGE ATACAMA / http://www.voyageatacama.com
Thimothée Van Den Eerenbeemt
+56 9 91402926 / + 56 9 77788595
info@voyageatacama.com

Alors pour tous les Francophones, n’hésitez plus vous pouvez foncer avec Tim les yeux fermés.

Merci pour tout TIMMY BOY !

A très vite et bon voyage au Chili.

Martin

Bonjour
J’ai eu l’occasion sur divers site d’entendre parler de Tim, mais pourriez-vous me dire quel est le coût d’une excursion de 8 jours? Merci beaucoup

Un tout grand merci pour vos super commentaire…

Sujets suggérés

Services voyage