9 jours aux Pays-Bas

Forum Pays-Bas

Bonjour,

je pars 9 jours aux Pays Bs en août et j’aurai voulu savoir quels sont les incontournables à voir.Nous attérissons à Eindhoven et nous allons certainement louer une voiture.

Merci pur vos réponses.

Bonjour,

J’ai habité à deux reprises aux Pays-Bas et j’ai pas mal voyagé.

Mes villes préférées: Utrecht (une petite ville pleine de charme), La Haye (j’avais eu un coup de coeur pour le Binnenhof et la plage est très proche de la ville, c’est possible d’y aller à pied en passant devant le Palais de la Paix), Gouda et bien sûr Amsterdam. Si vous visitez Amsterdam, il y a un joli village à découvrir pas loin. Je vous laisse un article que j’ai écrit: A quelques pas d’Amsterdam: Marken | bonsvoyagesetc

En neuf jours, selon moi, ce serait bien de visiter 3-4 villes surtout que les distances entre les villes sont courtes aux Pays-Bas, vous ne passerez pas trop de temps dans la voiture.

Bon séjour!

Bonjour,

J’approuve le commentaire au-dessus, j’ai bien aimé Marken (village typique). Globalement j’ai préféré les villages au nord d’Amsterdam. En-dessous d’Amsterdam, ça m’a surpris de voir des villes mixant architecture moderne et traditionnelle, déroutant mais plaisant…

J’y suis allée en tant que touriste, mais tu peux regarder le compte-rendu de mon voyage aux pays-bas pour piocher quelques idées, car j’ai fait pas mal de villes, tout en voiture : cf mon compte rendu de voyage > Une semaine aux Pays-Bas

Bonjour à tous!

Je suis néerlandaise, donc peut-être je peux vous aider!
Les lieux qui vous devez voir sont:

1. Amsterdam (!!!) → le Leidseplein, quartier rouge, place du Dam, les canaux, le Stedelijk Museum, L’Institut néerlandais de l’image et du son, la maison Anne Frank, le musée van Gogh… il faut que vous voyiez beaucoup de choses à Amsterdam parce que c’es une très belle ville et je pense que vous trouverez ça aussi!
  2. Zeeland → visitez Neeltje Jans (une île artificielle et de construction)
  3. La Haye → visitez le Binnenhof pour voir le ministre néerlandaise. Se promener dans la ville est aussi très joli!
  4. Utrecht → visitez la maison Schröder de Rietveld! Utrecht est une ville très mignon et c’est ne pas occupé dans la ville (comme Amsterdam) donc vous pouvez voir beaucoup quand vous voulez!

J’espère que j’ai pu vous aider! Avez un bon voyage!

Bonjour,

Je suis un étudiant en échange de l’université́ INALCO à Paris. J’aimerais aller à Amsterdam avec ma petite amie dans le mois de juillet. J’ai l’intention de visiter un quartier connu Petite Venice. Qui pourrait me conseiller de choisir un moyen de transport convenable pour profiter de mon séjour ?

Dans l’attente votre suggestion.

Pierre

Bonjour Pierre,

Pour aller aux Pays-Bas, vous pouvez prendre le TGV ou la voiture à partir de Londres ou Paris grâce à le moderne de circulation.

Bon voyage !

Sandra

Bonjour Sandra,

J’envisage d’utiliser TGV. Pourriez-vous me donner des infos sur le prix ?

Dans l’attente de votre réponse.

Pierre.

Bonjour,

Le billet d’aller-retour de TGV a 2 types : billet en 1e classe et en 2e classe, le prix respectivement à 119€ et 145€. Je vous conseille de choisir la 1e classe pour faire l’économie. Si vous voulez profiter de tous les services de luxe, vous pouvez choisir le reste.

Bonne journée.

Sandra.

Sujets suggérés

Services voyage