Nous partons ce mercredi 24/10 à Punta Cana… C’est ‘le’ voyage de notre vie : nous partons enfin en famille à 11 personnes. (mes parents, mes frères et leurs femmes, mon mari et mes enfants)… Ce voyage, on en rêve depuis 5 ans…
Cependant, par curiosité, je suis allée voir la météo qui est prévu… et Ohhhhhhh… l’horreur !
ils annoncent de la pluie tous les jours où nous y serons, ou presque !!
Ceux qui y sont, à priori, ont de la pluie aussi? Est ce que les personnes qui y sont ou qui reviennent juste ont eu ce temps qu’ils montrent sur le site de météo?
est ce que nous devons nous attendre à des vacances sous la pluie des tropiques??
Je suis dépitée à l’idée de voir ces vacances de rêves ‘tomber à l’eau’… je sais que les pluies tropicales ne durent pas longtemps, mais la, je m’inquiète vu toute cette pluie, ces orages de prévus !
Merci d’avance pour vos réponses !
Anonyme2
Pour info, nous partons à l’hotel Riu Bambu…
Si quelqu’un en revient, quel est votre avis?!
decla9713
Bonjour,
Faut pas vous inquiéter, la saison cyclonique est terminée (presque), aujourd’hui sur saint domingue il y avait du mauvais temps de prévu (pluie, nuage) du à la présence d’une onde tropicale au sud et là (à 17h) c’est grand soleil!!!
D’ici 4 jours elle sera passé et sous les tropiques il est impossible de prédire la météo à 4 jours. Par précaution les sites de météo annoncent toujours un nuage, un soleil et un peu de pluie.
A cette période il pleut, mais des averses brèves et localisées.
Bonnes vacances
Anonyme4
Bon, le jour J est demain…
Même si à chaque fois, je me dis qu’il ne faut pas que je me fis à cela, je viens à nouveau de regarder la météo (on part avec un bébé de 18 mois, donc, il faut quand même que je sache + ou -)
et la, c’est quand même la catastrophe… de la pluie tous les jours - et même 3 jours ou le soleil n’est même pas présent…
etes vous en RD en ce moment? ou quelqu’un revient il?
les prévisions sont elles juste?
Merci !
decla9715
Bonjour,
Il y a bien une tempete (sandy) dans les caraibes, mais les previsions la font passer entre haiti et cuba, donc en principe l’est de la rd derait rester bien à l’écart.
Bonnes vancances
LM