A éviter le T O ADVENTURE MAYPOLE situe a Thamel , dans un 2ème étage ,
On y parle français , mais promesses pas tenues , excessivement cher , et aucun service après le paiement . Avant oui !
Méfiez vous n y allez pas , en cheville avec Prepaid de taxi a l aeroport
A Eviter le T O ADVENTURE MAYPOLE. Situe a Thamel dans un 2 eme étage , même si on y parle français
Forum Népal
Bonjour, Ce que vous avez vécu ça se passe tous les jours, il y a certaines agences qui ne font que ça comme clientèle. Ils s’arrangent entres eux et partage les horaires et les jours et dès qu’ils aperçoivent des voyageurs un peu perdu ils proposent Taxi Prepaid et une personne monte dans le taxi avec les voyageurs.Ils ne leur lâchent pas jusqu’à ils soient d’accord pour un programme.
Ces agences n’ont pas peur de mauvaise publicités car ils trouveront tous les jours des clients pour arnaquer. La personne qui parle français peut être ne travaille pas dans cette agence car pour chaque nationalité ils ont un expert de langue.
Les voyageurs qui viennent la première fois au Népal peuvent se faire avoir et ils risque de payer beaucoup plus cher qu’une agence de leur pays.La meilleure solution est réservé au moins deux nuits dans un hôtel pour respirer et pour les activités faire le tour de 3 ou 4 agences. On peut déjà commencer faire une petite liste des agences et garder la communication et décider surplace.Au moins c’est plus sur et plus économique.
Ce n’est pas seulement cette agence mais on peut être piégé par d’autres agences qui se manifeste comme des mafias à l’aéroport.
Je confirme les dires de Bharatpur, nous avons pris un taxi prépaid pour nous rendre à notre GH habituelle nous avions organisé notre séjour nous n’avions donc pas besoin du service d’une agence
Ce n’est pas ce qui a rebuté le “démarcheur” monté d’office dans notre taxi d’essayer de nous convaincre de venir dans son hôtel etc…C’est simplement pénible, nos cheveux blancs étaient probablement un bon plan en perspective!
Merci a vous , de vos réponses , ça console un peu de savoir que l on est pas le seul a s être fait avoir . D habitude je suis très méfiant , et j échappe a toutes ces arnaques , mais la , … Il faut que cela se sache a grande échelle afin d éviter a d autres de subir le même sort .
Bonjour, oui bien souvent il y a du coté de Thamel quelques agences plutôt douteuses donc fait attention avec qui vous acheter vos excursions.
Sur le conseil d’une amie, vivant sur place depuis des années, je suis allé au Alobar, juste derière un Tibetan Book shop sur Thamel. Ils ont des petites chambres double, et même des dortoirs. Ils vous conseil vraiment très bien et s’occupent de vos trekking sur l’Everest ou l’Annapurna.
Pour les budgets “généreux”, l’héritage hotel, juste à coté de Central Square est tout simplement magique. C’est un medecin qui à rénové les lieux. Magnifique maison traditionnelle où vous trouverez de bons conseils pour visiter la ville.
Merci pour toutes vos réponses et conseils J ai quitté le Népal pour l Inde , mais j y reviendrai car les gens sont super ,
et pour moi j aurai été prévenu !
Merci a tous
merci de ces conseils
malheureusement on ne les lit pas assez avant de partir