À la recherche de personne pour partager un taxi privé à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Nous sommes deux personnes prévoyant voyager à Cuba dans les environs du 27 avril 2017. Pour optimiser nos déplacements, puisque nous avons seulement 10 jours sur place, nous avions pensé louer un taxi privé pour voyager entre certaines villes. Nous aimerions savoir si des voyageurs étaient partants pour partager un taxi privé, pour ainsi séparé les coûts en 4. S’il y a des personnes intéresées, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Sinon, est-ce que des voyageurs qui sont déjà allés à Cuba auraient des chauffeurs privés à me référer?

Merci pour votre aide!

Bonjour,
je part à cuba avec une amis à cuba le 20/04 pendant deux semaine !
donc pourquoi pas prendre un taxi privée , et partagée les frais à 4 bien sûr !!

Bonjour,

Nous partons également à Cuba 10 jours à compter du 27 avril prochain. Nous sommes un couple et nous serions interessés pour partager certains trajets en taxi privé.

Nous avons notamment prévu de faire le trajet VINALES - TRINIDAD le mardi 2 mai (non flexible car casas reservées)

Sachant que le trajet en bus est d’approximativement 10 heures contre 6/7h en taxi privé, cette dernière solution semble le mieux. Le trajet coutera environ 200€ comme j’ai pu voir sur les forums donc je suis très interessée pour le partager !

Jessica

Bonjour jessica
nous partons à cuba avec une amis du 18/04 au 05/05
Votre idée et vraiment pas mal donc pourquoi pas partagé jul taxi privée à 4 !!
combien de temps vous compter y rester à Trinidad ? Car nous le 4 faut qu’on remonte sur la havave car nous avon le Vol le 06/05 à 17h00
au plaisir de vous lire
Abdel et Marie

Nous allons rester à Trinidad jusqu’au 6 ou 7 mai. Mais seriez vous intéressés par le trajet vinales Trinidad le 2 mai ?
A bientot

Sujets suggérés

Services voyage