À la recherche d'un chauffeur guide francophone en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour à tous. …nous sommes à la recherche de coordonnées d un chauffeur guide francophone sérieux (se) pas trop cher,simpa…nous partons en couple au mois de novembre…nous avons bouclé notre periple mais nous galerons à trouver un guide chauffeur francophone…merci à la communauté des routards de nous aider…pouvez vous aussi noud dire dans quels coins nous pouvons aller juste avec un chauffeur sans guide?? Merci par avancé

BonjourMon mari et moi , on a passé 2 semaines en Birmanie avec un super guide francophone (comme c’est marqué Super guide sur le forum J ) , notre voyage était tout magnifique avec notre guide , il était vraiment très bien . Donc, on aimerait recommander notre guide, ‘ ‘Yarzar’ qui parle super bien français, connait très bien son pays, il connait tous les sites, Yangon, Mandalay, Bagan , le lac Inlé , le Rocher d’Or , Hpa An . Dans 2 semaines le voyage était bien rempli. Mais , on a trop aimé la Birmanie et sa population extrêmement gentil, souriant. On aimerait vous souhaiter un séjour magnifique également que nous avec notre guide.Pour lui contacter yarzar55@gmail.com.Merci à tousFabienne ….

Bonjour,
4 voyages en Birmanie/Myanmar et toujours le même chauffeur-Guide, l’extraordinaire M. Min Maung. Pas encore complètement francophone, il parle plutôt anglais mais je me vois dans l’obligation de vous le recommander chaleureusement. Toutes les personnes qui ont eu recours à ses services ne m’en disent que du bien…

Ko Min Maung
Agence Mandalay Travel and Tour
https://mandalay-travel-and-tours.business.site/Email: minmaungmdy@gmail.com OU kominmaung@icloud.com
09-43111459À votre disposition pour d’autres reseignements.
Bien à vous,
H

Sujets suggérés

Services voyage