A ne pas rater autour de Krabi ?

Forum Thaïlande

Pierre Thai,

Merci pour les infos :wink:

Bonjour Lorenzo

Nous venons avec nos 4 enfants en bas age du 21 au 25.
As tu une compagnie a nous conseiller pour visiter les iles?
Durant ces 4 jours nous pensions faire une journée ou 2 plages, journée excursion iles et une journee avec temple du tigre?
Merci d’avance de ts avis
Nicolas

bonjour, il n’y a pas vraiment de compagnie a conseiller il propose tous les meme excurcions les depliant sont les memes, perso je te conseil de privatiser un bateau et de ne pas partir aux heures habituelle mais surtout en décaler sinon les plages seront bondés mais a un point que l’on peux difficilement imaginé tant que l’on ne l’a pas vu , par contre nous avons pris une fois un long tail boat privatif et partis plus tard que d’habitude et la c’etait royal.
pour le temple du tigre attention si les enfants sont vraiment jeune ne pense meme pas monter au sommet a moins que quelqu’un te les gardent en bas, la monter est assez intense est les escalier tres raide donc dangeureux pour un enfant, je l’ai fait avec mon fils de 8 ans qui est tres sportifs il a reussi sans probleme donc apres a voir en fonction de l’age de l’enfant et de son endurance

Plusieurs fois que je vais à phuket. Je vous conseil phi phi island et maya bay (film the Beach, à voir ou revoir avant de partir…) ainsi que faire du canoë ( je vous rassure, c’est pas vous qui pagaillez…) . Village sur piloti, îles James Bond et pleins dautres encore…

bonjour Lorenzo ,

nous arrivons a krabi le 27 prochain à klong muang beach pour 4 nuits ( nous avons lu tes recommandations "quoi faire merci super !) , nous souhaiterions savoir quelles iles sont les moins touristiques autour de krabi comme koh jum,pour un faire un circuit de 2 semaines d’ile en ille avec retour a krabi , en te remerciant pour ta gentillesse merci d’avance,
cdt patrick

Bonsoir Patrick
toutes les îles sont hélas très touristique mais possible que koh Jum le soit un peu moins,après votre séjour à Klong Muang.
amitié

Merci Lorenzo
Au plaisir de vous rencontrer…

Merci Lorenzo. Nous sommes actuellement du côté de Tup kaek dans un hotel et tes conseils vont nous être utile…

Bonne journée Gayle

Bonjour Gayle44
il serait plus facile de se rencontrer si vous voulez.

Sujets suggérés

Services voyage