A propos de World airport transfer en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour, je cherche un transfert pas trop cher de l’aéroport de Punta Cana à mon hôtel (Dreams) à Bayahibé."Je viens de trouver après de multiples recherches la société "world airport transfer ".
Quelqu’un a t’il déjà utilisé cette compagnie ? Leurs prix sont très bas mais j’hésite à réserver ne trouvant aucun commentaire sur ces transferts en Rep Dom.
Merci

Bonjour,
Je ne connais pas cette société, mais j’ai jeté un œil sur leurs prix sur un trajet que je connais bien :aéroport las americas de Saint Domingue à Boca Chica.

Deux compagnies de transport sont proposées.

Avec une première société de transport, 1 personne seule transport privé : 129 dollars US. En transport collectif (tarification à la personne et non par voiture) : 68,58 dollars US
Avec une seconde société de transport 2 personnes : transfert privé :162 dollars US ou transfert collectif : 137,16 dollars US

Si on ne réserve rien et qu’on prend tout simplement le taxi (il y en a 24h sur 24h et 7 jours sur 7 tantà l’aéroport que près des hôtels dans les villes touristiques) et, si on ne negocie pas le prix (ça c’est facile) : 30 dollars US la voiture dans le sens aéroport vers hôtel et 25 dollars US dans l’autre sens. Et, en plus, on peut partager le taxi avec un autre couple…

En plus, aucun souci si, par exemple, vous ratez une correspondance à une escale, et aucun besoin de confirmer le rendez vous de retour par téléphone la veille de votre retour, presque toujours exclusivement en anglais ou espagnol.

Donc, en ce qui me concerne, contrairement à ce que je faisais avant, je ne réserve plus de transfert, et ceci depuis qu’un chauffeur d’une société de transport est arrivé bien en retard à mon hôtel lors d’un retour, et que j’étais sur le point de prendre un taxi.

Bonnes vacances

Bonjour gilloraymondo et merci pour ta réponse, je suis retournée sur le site de “world airport transfer” pour essayer de comparer avec les prix que tu as indiqué mais je ne trouve pas la mm chose que toi… le tarif pour ce trajet là reviendrai à 25.28€/trajet pour 2 personnes (http://www.world-airport-transfer.com/checkout.php)
Bien sur ce sont des transferts partagés mais leurs tarifs sont vraiment intéressants ! Es tu sur des tarifs (non négociés) des taxis car j’ai fais plusieurs forums et les prix les moins chers que j’ai pu trouver sont par l’intermédiaire de quelqu’un que j’ai connu en Rep Dom en 2006 et on m’annonce ds les 160€ AR !
Je ne voudrais pas arriver là bas et me retrouver obligée de payer un taxi à 200€.
Sinon si tu connais les coordonnées d’un taxi qui me prendrais 30 $ US bien sur je prend !!!
Merci encore pour ta réponse

Bonjour,

Ca c’est bizarre. Effectivement le tarif que je trouve aujourd’hui pour un transfert aéroport Las americas de Saint Domingue à Boca Chica est, cette fois -ci, de 25,29 euros par trajet soit environ 35 dollars.

De toute façon , c’est plus cher que le tarif des taxis touristiques : si on ne négocie pas le prix, c’est 30 dollars dans le sens aéroport- Boca Chica et 25 dans le sens inverse.
Et là, je suis hyper affirmatif sur le prix (dernier voyage là en septembre dernier)

En négociant, on arrive à baisser à 20 (il y a d’excellentes techniques très simples pour ça même si on ne parle pas espagnol)

Et, en outre, on peut trouver d’autres touristes pour partager le taxi…: se transformer en homme sandwich avec un carton devant et un carton derrière “sharing compartir partager taxi” suivi de l’endroit où vous allez après avoir passé les contrôles des passeports.

Vous devez savoir que les taxis dans les aéroports sont organisés en sindicatos. Et seuls les taxis affiliés au sindicato de l’aéroport ont le droit de charger des touristes sans rendez vous. Donc, il ne recherchent pas du tout le client sur Internet;
(sur Internet vous allez trouver les sociétés de transport et par messages persos , des taxis au noir)
puisqu’en outre, ils constituent un puissant lobby qui s’oppose avec succès à la desserte des aéroports par les transports en commun. La seule exception que je connaisse est la desserte de la région de Samana et de Rio San Juan au départ de l’aéroport Las Americas de saint Domingue. La contrepartie est que les taxis doivent être présent 24h/24 7 jours sur 7 dans les aéroports. Mais c’est vrai aussi dans les zones touristiques.

En faisant appel aux services d’un taxi sur un forum, vous avez de forts risques de tomber sur un taxi au noir et vous ne le verrez qu’au dernier moment… si toutefois vous le voyez…
Pour des raisons de sécurité, il faut IMPERATIVEMENT ne prendre que des taxis officiels (donc aucun besoin de rendez vous préalable) ou une société de transport.

Bonnes vacances

Bonjour, Je recherche également un transfert de l’aéroport de Punta Cana jusque Bayahibé (hôtel Dreams)… les tarifs que j’avais trouvés jusque là variaient entre 98 et 200 US$ pour 2 personnes.

Et je viens de tomber sur World Airport Transfer, qui propose en transfert partagé un tarif de 34 US$ pour 2, ce qui défie toute concurrence…

Si vous avez plus d’infos sur ce service, je suis preneur !!

World Airport Transfer est effectivement celui qui semble le moins cher mais comme c’est un transfert partagé, on est susceptible parait il d’attendre d’autres vols pour partir. Je leur ai donc écrit pour savoir combien de temps au max on pourrait attendre mais à ce jour je n’ai pas de réponse précise à ma question, ils me disent que l’attente moyenne est d’une heure après l’arrivée du vol mais ne me donne pas le temps maximum.
Sinon vous partez à quelles dates ? Nous allons dans le mm hôtel que vous, nous arrivons le 13 janvier à 18h20 et repartons le 20 janvier à 20h55.
Avec un peu de chance …

Re bonjour et merci encore de votre réponse.
A priori vous allez souvent en Rep Dom et vous connaissez bien le fonctionnement des taxis, je ne doute absolument pas de ce que vous dites mais je m’interroge car j’avais posé la question il y a quelques temps à un Français qui vit là bas et que j’ai connu lors de mon 1er voyage et il a l’air de dire que les tarifs des taxis entre Punta Cana et Bayahibe sont beaucoup plus chers que ça … Voici ce qu’il me dit :"…Pour le transfert depuis Punta Cana jusqu’à Bayahibe en privé c’est 115 Us$ pour un seul trajet et 220 Us$ si tu prends les 2 en même temps…"
Je ne sais donc plus que penser !
Peut être y a t il des différences de prix des taxis entre un aéroport et un autre ?
Le problème est que je ne voudrais pas arriver sur place et que le taxi m’annonce + de 200$ non négociable …
Y a t il des personnes qui aient utilisé un taxi (sans réservation) en partant de l’aéroport de Punta Cana vers Bayahibe récemment et qui pourraient me dire quel prix elles ont payé ?
Merci

Pour ma part, j’y vais du 13 au 24/11/2013 (donc ça approche !!)

J’ai envoyé un mail devis à la compagnie (en demandant tarif + durée !)

Bonjour,

Je viens de poster sur ce sujet sur un autre fil de ce forum :

Cordialement

Bonjour,

Etes vous finalement passé par world airport transfert ? ou par quel autre moyen ?

Je cherche un mode de transfert pour le mois de Mars entre l’aéroport de Punta Cana et Bayahibe donc votre retour d’expérience m’intéresse beaucoup.

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et bon courage pour le retour à la grisaille.

Merci pour votre réponse

Cordialement
Marie

Bonjour, En fait je ne suis pas encore partie, nous partons du 13 au 20 janvier …
J’essaye de vous tenir au courant mais je pense que je vais opter pour cette compagnie; à moins que je trouve d’ici là un autre couple pour partager le transfert en taxi privé.
Vous allez à quel hôtel à Bayahibé ?
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. C’est vrai que les tarifs du site sont intéressants par rapport aux taxis privés. Sinon vous allez peut-être trouver quelqu’un pour partager le taxi mais ce n’est pas toujours facile de trouver aux mêmes dates et sur le même vol.
Il y a quelqu’un dans le fil de discussion qui devait revenir le 24/11 donc je me demandais si cette personne était passée par cette société ou taxi ou autre ?
En ce qui nous concerne, on a encore un peu de temps pour réserver notre transfert (mars) et nous partons au be live canoa à Bayahibe.
Vivement les vacances !!
Cordialement

Bonjour,

Me voilà rentré de mon séjour (de rêve !) sous le soleil de Bayahibe !!

Je peux ainsi vous raconter mon retour d’expérience à propos de World Airport Transfer…

J’ai donc réservé mon transfert aéroport PC-Bayahibe avant de partir sur le site de World Airport Transfer, pour la modique somme de 35 US$ (25€ !!). Je m’étais dit “si c’est une arnaque, au pire je perds ‘que’ 25 €”. J’ai reçu un voucher sur ma boite mail de confirmation de résa, que j’avais soigneusement imprimé et amené avec moi… le voucher indiquait que mon transfert serait assuré via la compagnie Blue.

Arrivé à l’aéroport, je me dirige vers le comptoir d’accueil Blue, et leur donne mon voucher… et là, comme je m’y attendais… ils ne trouvent aucune trace de mon dossier !!

Après quelques coups de fil passés, mon interlocuteur me dirige vers la sortie de l’aéroport, se met à parler avec un chauffeur de taxi officiel (vérifiez quand même!), et ensuite nous dit “allez-y montez c’est bon il vous emmène à votre hôtel”.

Et du coup, pour 25€, nous avons été transférés de l’aéroport jusque notre hôtel en direct, dans un minibus privé tout confort avec accoudoirs et clim’, et en 45 minutes on était à l’hôtel…
En résumé, WAT ça vaut le coup par rapport au prix des autres transferts, car une fois que tu as la confirmation de paiement, ils ne te laissent pas dans la ‘mierda’ à l’aéroport. Mais c’est quand même pas clair, j’avais réservé 5 jours avant de partir et ils n’ont pas retrouvé trace de mon dossier.

Bonnes vacances à tous (j’y retournerai bien !!)

Julien

Bonjour et merci pour votre commentaire,vous parlez de votre arrivée à l’aéroport mais comment avez vous fait pour le retour ?
Nous partons le 13 janvier, je n’ai pas encore réservé car j’attendais justement des réponses à mon post.
Sinon vous êtes parti dans quel hôtel ?

Bonjour Tizza06,

Votre départ pour le soleil arrive à grand pas. Avez-vous choisi votre mode de transfert ?

Sinon au sujet de cette conversation j’aimerai aussi savoir comment ça s’est passé avec “worldairtransfert” pour le transfert retour ?

Bon week-end
Cordialement
Marie

Bonjour maryasni,Je pense prendre World Airport Transfert, mais j’hésite encore car les commentaires ne sont vraiment pas terribles … Donc je me laisse encore une petite semaine pour réserver ou éventuellement trouver de personnes pour partager les transferts le 13 et le 20 janvier

Bonjour,

Effectivement les quelques avis négatifs me font également hésiter sur world airport transfert.
Il y a aussi Dominicanairporttransferts qui propose des tarifs intéressant mais je n’ai pas trouvé d’avis. A priori ils ont un guichet à l’aéroport ce qui permet de s’adresser directement à eux en cas de problème… mais bon, j’aimerai quand même trouver des avis d’utilisateurs.
Sinon “dominican quest” un peu plus cher mais j’ai trouvé plusieurs avis positifs sur tripadvisor mais surtout d’américains.
Bons préparatifs à vous.
Tenez moi au courant.
Cordialement

Bonjour, de mon coté , j’ai trouvé “dom shuttles” qui propose des prix vraiment attractifs: 110$ a/r Punta Cana/ Bayahibé pour 8 personnes …

Bonjour à tous

Si cela n’est pas trop tard,
Je me rends pour la 5ème en fois en rép dom avec mon épouse.
Nous décollons le 09/01/2014 à 10 h 00 de Roissy pour Saint Domingue (via Miami) pour une arrivée à 01 h 00 (heure locale)
Après 9 heures de vol + 7 heures d’attente à Miami + le vol Miami-Saint Domingue, nous n’aurons plus envie de discuter les prix des taxis (grosse fatigue), nous avons décidé de réserver notre transfert Las Américas - Boca chica à JMTransfert pour la somme de 55 dollars aller et retour pour 2 personnes.
Je ne connais pas cette entreprise mais j’espère que tout se passera bien.
Notre séjour est de 3 semaines sur place.

Cordialement

Bonjour,

Les prix officiels (c’est à dire AVANT négociation) des taxis sont :

• de l’aéroport las Americas de Saint Domingue à Boca Chica : 30 dollars US (très facilement négociable à 20)
  • de Boca Chica à l’aéroport las Americas : 25 dollars US

Donc on vous a fait le même prix que le prix officiel avant négociation. Mais je trouve beaucoup plus pratique de ne rien réserver : pas de rendez vous et je prend le taxi quand je veux sans risquer un retard du chauffeur, pas de problème en cas de correspondance d’avion manquée, et à l’arrivée je peux prendre le temps que je veux pour fumer une ou deux cigarettes…en même temps que je discute le prix…

Je parle bien sûr des taxis touristiques bien officiels (ne JAMAIS accepter de taxi au noir): à l’aéroport, à la sortie, juste à gauche, les taxis affiliés au sindicato Sichala, et à Boca Chica, je parle des taxis touristiques qui sont en attente à la sortie des 3 hôtels tout inclus, et portant sur les portières avants le macaron du Ministère du Tourisme.
Dans les deux cas, ils sont toujours là, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si on réserve sur le site Internet du Sindicato Sichala à la fois l’aller et le retour, ils font d’office un rabais, mais ce rabais est inférieur à ce qu’on peut négocier facilement sur place.

Attention si vous êtes fumeur et que vous faites escale à Miami : juste à la sortie de l’aéroport, c’est interdit de fumer (et aux USA on ne plaisante pas avec ça…); Traversez la rue et allez dans le parc en face, entre le parking et l’aéroport. Actuellement il est en travaux. S’il l’est toujours, allez sur la droite environ 100 mètres plus loin. Il y a là un autre parc entre l’aéroport et le parking.
Pour reprendre votre vol en correspondance American Airlines, rerentrez dans l’aéroport en face de cet autre parc, allez au niveau départ, tournez à droite, et un peu plus loin vous trouverez l’entrée des “connecting fligth american Airlines”

Ne pas oublier qu’à Miami, vous devez récupérer votre valise et vous diriger vers le passage “connecting fligth”, vous redonnerez votre valise, juste avant le passage au contrôle de sécurité (mais pas de réenregistrement), et si vous avez un temps d’escale suffisant, vous pouvez alors, dès après avoir redonné votre valise, rebrousser chemin pour sortir.
Mais attention, à Miami les contrôles sont tatillons même en escale : J’ai chronométré ma dernière correspondance : 1h20 mn pour arriver à la porte d’embarquement…
Je ne comprends pas qu’American Airlines vende des correspondances avec un temps d’escale insuffisant pour être sûr d’avoir son vol suivant… Le problème c’est le contrôle des passeports : 2mn 30 par passager en moyenne : photo, empreintes etc… Alors, s’il y a affluence… Donc, si la correspondance est courte, s’enregistrer en ligne 24 heures à l’avance, pour choisir des sièges près de la sortie de l’avion, et sur le trajet qui vous mène au contrôle de police, marchez le plus vite possible pour dépasser le plus de voyageurs possible…et n’oubliez pas, à l’aéroport, avant de commencer à faire la queue au contrôle de police, de vous munir du formulaire d’immigration à remplir et à donner.
Et, dès que vous avez acheté vos billets d’avion, n’oubliez pas de remplir les formalité “ESTA” en ligne.

Bonnes vacances

Bonjour

Merci pour ta réponse. Pas de problème pour la correspondance à Miami, nous disposons de 7 heures à l’aller et de 10 heures au retour.
Nous avons effectué les formalités ESTA depuis octobre 2013, donc pas de souci de ce côté-là.
Connaissez-vous JM Ttransfert ?
Ce qui m’a fait choisir la réservation par internet, c’est qu’après plus de 20 heures sans dormir, on n’a plus envie de négocier ; on pense seulement aller se coucher à l’hotel.
Le prix de mon vol pour 2 personnes est de 1099 euros aller et retour (paris - saint-domingue via miami). Je pense que cela est correct.
Cordialement

Bonjour,

Oui, sur American Airlines on trouve sans aucune difficulté des billets AR Paris - Saint Domingue pour 550 euros, avec 1 escale à Miami.
Attention, les escales, là, c’est assez spécial : il faut impérativement (à l’aller comme au retour), récupérer sa valise à Miami, sinon, risque de destruction de vos bagages…
Lorsque vous arrivez au tapis, regardez de l’autre coté du tapis : bien souvent votre valise a été retirée du tapis et se trouve à coté de celui-ci, entre le tapis et la porte “connecting fligths”

En s’y prenant entre 2 mois et 2 mois et demi à l’avance, on peut avoir des billets à ce prix (550 euros AR) avec l’horaire suivant : CDG Paris 10 h-Miami 14h35, puis Miami 20h - Santo Domingo 23h10 (5h25 d’escale) et retour : Santo Domingo 13h25 - Miami 16h puis Miami 17h50 - CDG Paris 7h55, soit 1h50 d’escale. 1h50, c’est ce qu’il faut pour être tranquille pour changer d’avion à Miami. Mais, dans ce cas, pas le temps d’aller dehors fumer une cigarette…
Toutes les heures sont locales.

Et ceci, à condition de réserver sur le site d’American Airlines et non sur un site de comparateur de prix d’avion, car dans ce cas, des fois, on trouve des durées d’escales tellement longues qu’American Airlines ne les propose même pas sur son site…
Mais si on s’y prend moins de deux mois à l’avance, alors, on, prend ce qui reste…

Pour les taxis officiels à l’aéroport de Saint Domingue, si vous ne négociez pas, on vous annonce d’office 30 dollars US pour aller à Boca Chica. Et pour le trajet inverse 25 dollars US. Donc, si vous voulez payer 55 dollars US AR, pas besoin de négocier…et pas besoin de réserver.

Si vous séjournez à Boca Chica, ne manquez pas d’aller au restaurant Pachi à Andrés, playa de los pecadores. C’est juste sur le coté de la Marina, à environ 4 km de Boca Chica.
Soit vous prenez une motoconcho, soit vous prenez la guagua à Boca Chica. Il y en a une toutes les 3 mn environ. Ne vous préoccupez pas du sens de circulation, à Boca Chica, c’est un circuit. Prix : 15 pesos ( 27 centimes d’euros
Sur l’autoroute, lorsque la guagua (ainsi que tous les autres véhicules) ralenti à moins de 5 km/h (ralentisseurs très violents, oui, sur l’autoroute, de chaque coté d’un carrefour, oui oui sur l’autoroute), vous descendez. Vous traversez l’autoroute (avec ces ralentisseurs, pas de soucis) et vous prenez la guagua qui, dans l’autre sens, va à Boca Chica. Elle prend justement la route qui forme carrefour, pour lequel il y a ces violents ralentisseurs. Vous repayez 15 pesos.
Environ 1,5 km plus loin, vous arrivez sur sur une petite place sur laquelle il y a, au milieu, un monument de couleur ocre. Vous descendez. Vous prenez la rue qui descend vers la mer (celle de droite), vous arrivez sur le haut mur qui protège la marina et vous continuer jusqu’au bout de la marina. Vous prenez à gauche et le restaurant Pachi se trouve juste là. Marche à pied : environ 8 mn.
Retour : vous retournez sur la petite place et vous faites signe à la 1ère guagua qui passe et quelques minutes plus tard, vous êtes à Boca Chica.

Restaurant simple qui ne paie pas de mine, ambiance locale, jamais un touriste, service agréable. Si vous commandez un poisson, on viendra vous présentez, avant de les faire cuire, les poissons disponibles pour que vous choisissiez le vôtre (fraicheur garantie !!!).
Pas de prix sur la carte mais la dernière fois que j’y suis allé (le mois dernier) :
une langouste d’une livre + garniture + 1 demi libre de biere “presidente”, ça m’a couté 650 pesos (11 euros) + un petit pourboire.

Mais, ne pas aller dans ce quartier la nuit tombée. De toute façon, d’une manière générale, en RD, le soir, il vaut mieux rester dans son hôtel

Bonnes vacances

Bonjour,
Désolé de revenir aussi tard vers vous…

Concernant le retour, nous n’avions pas pris via World Airport Transfer (pas envie de risquer pour le retour de rater l’avion).
Du coup, nous avons pris via notre agence locale sur place à l’hôtel, ca nous a couté 140$ pour 2 personnes. (contre 70$ il est vrai à l’aller avec World Airport Transfer).

Bonnes vacances

Merci quand même ! Nous ne sommes pas encore partis mais nous avons réservé par world airport transfert l’AR … 50€ pour 2 … on verra bien ! au pire on aura perdu 50€ !

Etes vous déjà partis ? Nous allons au même hôtel et nous partons lundi

Oui nous sommes partis en Novembre dernier à l’hôtel DREAMS La Romana, et nous n’avons rien à redire sur notre séjour ; vacances de rêve, personnel au petit soin, nourriture excellente et variée, les cocktails sont très bons (même les serveuses viennent prendre commande et les apportent sur les transats, le rêve…).

Je conseille ce choix sans hésiter !!

Le seul petit bémol identifié concerne l’insonorisation entre les chambres, nous sommes tombés à côté de russes qui téléphonaient toute la nuit et qui criaient dans le téléphone, pas le mieux… mais bon ce n’est pas ça que je retiens de mes vacances, bien au contraire…

Enjoy your trip !!

Merci pour votre réponse, vous étiez dans quel batiment au Dreams ?

Bonsoir,

Le grand départ approche pour vous donc je vous souhaites de bonnes vacances, profitez bien du soleil qui nous manque beaucoup ici… En ce qui nous concerne, il va falloir patienter jusqu’au mois de mars pour en profiter.

Vous avez finalement réservé vos transferts par “world airport transfer” qui propose effectivement des tarifs très attractif ! C’est vrai que le risque financier reste limité ! Vous pourrez nous raconter votre expérience à votre retour… ça nous sera surement utile pour faire notre choix :wink:

A priori, ils sous-traitent auprès d’autres sociétés (si j’ai bien compris les infos sur leur site). Avez-vous le nom et les coordonnées de la société sur votre bon de réservation afin de les contacter sur place en cas de besoin ?

Merci et bon voyage !!!
Marie

Oui nous avons tt ce qu il faut sur le voucher ! Je vous donnerai mes impression des mon retour

Alors je reviens vous donner mes impressions suite à mes transferts aller retour en République Dominicaine de l’aéroport de Punta Cana à l’hôtel Dreams à Bayahibe.Tout s’est formidablement passé, à notre arrivée nous nous sommes rendu avec le voucher au bureau de Blue Travel, on nous a indiqué le n° du mini bus.
Nous étions 3 personnes, nous et une dame qui allait dans un autre hôtel de Bayahibé, nous n’avons pas du tout attendu et étions à l’hôtel 50mn plus tard.
Le lendemain un représentant de Blue Travel est venu à notre hôtel pour nous donner quelques informations sur la République Dominicaine ( au passage il a essayé de nous vendre qq excursions mais c’est le jeu…) et a organisé notre retour.
Le jour de notre départ, pile à l’heure prévue, un chauffeur nous attendais à la réception de l’hôtel et 50mn plus tard nous étions à l’aéroport !
Donc excellent service pour moins de 50€ aller retour !
A RECOMMANDER !!!

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Aviez-vous réservé en ligne votre A/R ou peut-on leur réserver le retour
le jour de l’aller ?
Nous sommes 8 je suppose qu’ils ont des véhicules pour nous tous.
Combien de temps avant votre voyage aviez-vous réserver ?
Pour le retour, c’est vous qui fixez l’heure ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre partage d’expérience qui finalement est super positive malgré les craintes du départ. Je vais surement me laisser tenter par leurs tarifs attractifs et on verra bien. Le bureau d’accueil de la société de transport est situé avant de sortir de l’aéroport ? Ils sont faciles à trouver ? Est-ce qu’ils parlent un peu français ?
Sinon pendant votre séjour qu’elles excursions avez vous faites et que pouvez vous nous conseiller ? Mon mari aimerait faire la pêche au gros… avez vous fait ça ?

Merci pour vos réponses et bon courage car le choc de climat et de rythme ne doit pas être facile :wink:

Marie

bonsoir
je me permets de vous ecrire car j ai lu tout vos commentaires je vais dans le meme hotel que vous et vos impressions sur la reservation du transfert m inquiete ?? DONC POUR VOUS SANS AUCUN PROBLEME paiement avec carte bleue y a t il eu des frais et sont t ils a l heure surtout pour le retour
ensuite avez vous fais des escurssions et qu avez vous aime
merci de votre aide
cordialement
josiane benech

bonjour
je pars pour mars et je voulais savoir si vous aviez pris world airport transfert merci

Sujets suggérés

Services voyage