Bonjour, J’ aimerais savoir quelle période partir en Equateur, j’ aimerais aller du coté de Cuenca, il parrait qu’ il n’ y fait pas trop chaud, mais
qu’ appelle t’ on pas trop chaud… La correspondance entre l’ Aéroport de Guayaquil et Cuenca en bus ou train est elle rapide et facile ?
Est ce dangereux pour une femme seule ? Je me doute qu’ il ne faut pas se promener avec des bijoux, portables et autres…Je parle très bien espagnol et suis débrouillarde. Y a t’ il des compagnies pas trop chères au départ de Paris. Merci d’ avance pour vos réponses.
Bonjour Annegugu,
Que de questions
Oubliez ce que vous savez sur les saisons, ici vous faites 100 km et vous changez de zone climatique ! Cuenca c’est la ville du printemps éternel: le climat y reste à peu près égal à l’année. C’est à 3h de Guayaquil en bus. Pas de train autre que touristique en Equateur!
Au départ de Paris, Joon, une compagnie low cost d’Air France a ouvert il y a peu! Jetez un oeil en revanche, il me semble que la liaison ne fonctionne que de mai à octobre.
Amicalement,
Léon
Merci à tous pour vos réponses. Cela m arrange qu à Cuenca c est l éternel printemps .
Je ne supporte pas trop les fortes chaleurs
Bonjour,
Cuenca est donc parfaite
Je reste disponible si vous avez d’autres questions,
Amicalment
Léon