ne restant pas tres longtemps sur place (3 jours pleins).
je suis en train de me poser la question du temps nécessaire pour faire un tour à Burano.
j’ai cru comprendre qu’il fallait 40 min de bateau? c’est A ou A/R?
et sur place, il faut compter combien de tps?
est il judicieux pour une première fois d’aller là bas? ou se concentrer sur Venise?
merci
bon WE
miriamknapp2
pour les horaires et le temps du trajet voyez sur www.actv.it
Si ca vaut la peine en trois jours? Si vous venez plutot pour l’ambiance et le pittoresque, c’est bien. (Un jour de soleil pour les photos). Si vous venez surtout pour l’art et les musees laissez-le.
Anonyme3
On peut trouver Burano très jolie et très pittoresque, mais ses charmes n’ont rien de vénitien. Tout comme Murano, le Lido ou Torcello.Sur 3 jours autant rester dans le charme de la Sérénissime.
Gilles
uglystefi4
merci pour vos réponses mais du coup, vos 2 réponses résument bien mes “doutes”…
je ferai en fonction de la méteo, si nous en avons marre de marcher ou de visiter des musées…
bonne journée
brigitte425
Bonjour ,
Votre dernière idée est la bonne : Burano, si vous n’avez pas un soleil éclatant , n’en vaut pas la peine ; c’est une île que j’aime bien, mais, sous la pluie , …
C’est 40 mn pour l’aller simple .
Sur 3 jours, je n’irais à l’intérieur que de la Basilique et, peut-être, une église ou l’autre au fil des balades ; perdez-vous dans les ruelles, surtout dans les quartiers peu touristiques et vous serez sous le charme !