Comment aller à Abbey Road ? Quelle station de métro ? Merci de vos réponses
Bonjour,
via les stations de métro, St John’s Wood sur la Jubilee Line ou Maida Vale sur Bakerloo Line.
Bien à vous.
Nous sommes retournés voir le mythique passage piéton à Abbey road, nous n’y étions pas retournés depuis 1978.
J’ai aussi une photo prise devant le domicile de Paulo situé non loin de là…
Dans le Guide du Routard “Londres” 2014, ils disent que leur dernier concert public a eu lieu sur le toit des studios d’Abbey road…ce qui est totalement faux.
Ce concert qui a duré approximativement 45 mn en 1969 a eu lieu sur le toit des bureaux d’apple corps au n°3 Savile Row près de Piccadilly Circus…cherchez l’erreur !
Bonjour,
Je vois comment aller à Abbey Road par le métro. Mais voilà, je vais ensuite aller juste à peine un peu plus loin, au park.
Et je souhaiterais ne pas revenir sur mes pas. Car j’aime voir autre chose que ce que j’ai déjà vu
Je voudrais savoir car j’ai même du mal à comprendre. En prenant la station " Edgware Road" pour revenir à la gare victoria. Pour ensuite revenir sur le chemin de la route qu’est “LA FRANCE” :
>Le problème que j’ai mal à comprendre c’est la ligne verte. Elle va à divers endroits. Dois-je changer au niveau de “Earl’s Court” ?
Merci de votre retour <3