Bonjour,
J’ai réservé il y a déjà quelques semaines une voiture pour un road trip, de Kanazawa à Nagoya. Je n’y ai pas pensé avant, malheureusement pour moi, mais j’ai un gros doute, et donc besoin de votre avis, sur l’accès en voiture à la gare de Nagoya (agence retour à proximité immédiate). En effet, étant donnée la taille de la ville, l’accès est-il aisé ou est-ce que ça risque d’être galère (retour prévu un vendredi en fin d’après-midi) ? Je peux annuler ma réservation et en faire une nouvelle et rendre la voiture par exemple à Gifu mais le prix a augmenté de 100 euros donc j’hésite…
Merci d’avance pour votre aide
Si l’aide souhaitée consiste à te donner le trafic d’un vendredi de juillet à Nagoya, je crains de ne pouvoir t’aider.
Mais généralement les loueurs de voiture ont plusieurs agences dans les grandes villes. Tu dois pouvoir changer le point de retour pour un endroit plus excentré et donc plus accessible.
Conduisant de temps à autres à Nagoya, pas de grosses inquiétudes à avoir à mon avis. Ca reste de la conduite en ville et les environs de la gare peuvent être un petit peu chargés, mais ça n’a absolument rien à voir avec de la conduite en Inde ou même aux environs des gares parisiennes.
Nagoya est de plus traversée par plusieurs autoroutes, tu n’as pas vraiment longtemps à conduire en ville-même.