Bonjour, je m’appelle Audrey j’ai 33 ans je vis dans les Alpes.
J’ai pour projet de partir au japon en Mai 2025 (après la golden week) pour un séjour de 15 à 20 jours environ. J’ai commencé a regarder les séjours en groupe ou circuit sur mesure par curiosité mais je souhaiterai autant partir avec une ou plusieurs personnes afin de partager tout ou une partie du séjour et faire les choses à selon nos envies et rythmes.
Je pense partir sur quelque chose d’assez classique de Tokyo à Kyoto (ou inversement) le but étant de rester plusieurs jours dans certaines villes prendre le temps de profiter sans vouloir tout voir/tout faire et si possible sortir des sentiers battu (du trop touristique) avec des pauses nature peut être des randonnées.
Si des personnes sont intéressés n’hésitez pas à me contacter, tout conseil sera aussi le bienvenu ! Merci.
socart19852
Bonjour Audrey,
Je suis très intéressé par votre annonce.
Je me présente rapidement : moi c’est Nasé, j’ai 39 ans et je suis d’angoulême. Je souhaiterai partir également pour 3 semaines avec un compagnon de voyage car c’est plus enrichissant de partager cette expérience en groupe . C’est mon premier voyage et il se fera principalement sur TokyoKyoto et Osaka de préférence . Mais je serais partant pour partir ailleurs si vous le souhaitez.N’hésitez pas a me recontacter pour plus d’informations ?Je peux également m’adapter a vos attentes,
Voici mon adresse mail : socart1985@yahoo.fr
Merci par avance
aonori3
Bonjour !
Je pars à la même période que toi (probablement du 15 mai au 6 juin 2025). Je m’appelle Maxence, j’ai 26 ans, ingénieur de profession, il s’agira de mon tout premier voyage et j’aimerai visiter les villes de Tokyo, Kyoto, Hiroshima et leurs alentours (Fukuoka, Kanazawa etc… mais cela reste à peaufiner ). J’aime beaucoup marcher et prendre mon temps pour m’imprégner de la culture locale alors si cela t’intéresse, n’hésite pas !
dalailama4
bonjour je voudrais aller au japon et au tibet.
Vous voulez pas venir au Tibet?