Accessibilité du Transit à l’aéroport international Indira-Gandhi à New-Delhi limité à 6 heures maximum avant son départ ?

Forum Inde

Bonjour,

Je vais voyager avec Air India cet été, au retour j’ai 14heures de Transit à l’aéroport international Indira-Gandhi à New-Delhi pour des vols internationaux.

Je pensais rester dans l’aérogare à traîner, hors je viens d’apprendre qu’il y a une contrainte de temps qui limite l’accès à l’aérogare de départ maximum 6 heures avec votre départ.

Je comprends cette limite peut-être à cause de la densité de la foule en Inde mais ça oblige à rester dans des salles pré-transit avec que des distributeurs pour ravitaillement.

Pouvez-vous me confirmer cette règle des 6 heures à DEL et si toujours en cours ?

Au passage ca à l’air la même punition pour la business class pour accéder à leur salon.

Bon avec les retards à New-Delhi à cause de brouillard récurrent, il y aura peut-être des surprises.

A+

Je ne vois pas comment l’on peut vous interdire un long transit qui vous est imposé par l’horaire de votre compagnie aérienne. De toute façon vous ne pouvez pas sortir de cette zone si vous n’avez pas de visa. Le plus simple est de vous renseigner chez Air India. Peut-être confondez-vous avec l’accès depuis l’extérieur de l’aéroport. En effet il y a un contrôle d’accès : pas de titre de transport, pas d’accès dans l’aéroport. C’est peut-être cet accès qui n’est pas autorisé plus de six heures avant le vol.

Sujets suggérés

Services voyage