Accueil et gastronomie au top dans ce resto de Vedado à Cuba

Forum Cuba

Hello,j’ai eu l’expérience d’y manger plusieurs fois à ce même restaurant, malgré que mon périple cubain de 3 semaines et demis, m’ont fait connaitre bien d’autres. Ce resto se nomme Waoo y porte bien son nom, car c’est tout ce que vous pouvez dire une fois sorti. Une gastronomie local effectué avec grâce, excellent pour la découvrir.

J’ai été servi par une belle serveuse et ses conseils m’ont aidé gouter des plats incroyables. Je ne me souvient pas son prénom, seulement que sa sœur travaillait en cuisine. L’accueil authentique et franc. J’ai adoré aussi la connaissance de ce qu’elle me proposait, au point que sans jamais l’avoir goutais de ma vie, suite à son explication c’est comme si je le connaissais.

Bar Restaurant Waoo!!!
Calle L numero 414
E/ 23 y 25
Vedado. Habana

bien sur 4 messages personne ta répondu
un joke

hello oui ce resto je le connais bien en face lhabana libre a quelques metres, c est un resto pour touristes ,par contre tu ne dis pas le prix des plats, je pense que la serveuse ta taper dans l oeil !!112015! normal pour un neophyte de cuba lol

je connaiçs bien ce resto juste en face l habana libre, quand tu as eu l addition tu as fait whoooo ca suis sur , ce st un resto pour toursite cher, a cuba quand un serveur te conseille un plat ne le prend jamais , c est le plus cher et le plus mauvais

Tu te trompe sur tout la ligne, je suis né à Cuba et veçu 27 ans. La serveuse ne m’a pas tapé comme si grossierement tu avance, elle s’est limité a sonder mes gouts et proposer en consequence, d’ailleurs, La Ropa VIeja, le plat en questions et le plat du pobre à Cubaet le moins chèr.

Sujets suggérés

Services voyage