Je vais me rendre en Andalousie mi-octobre et j’aimerais savoir s’il y a de bonnes affaires au duty free de l’aéroport de Malaga.
Je ne parle pas de parfumerie ou de bijoux de luxe mais de produits locaux.
Je suis allée en Grèce l’année dernière et tous les produits locaux: huile d’olive, olives, lokoum, baklava, alcool local… étaient beaucoup moins chers qu’en centre de ville d’Athènes: du simple au double!!!
Merci par avance pour vos réponses
Sabreuse
baiou2
bonjour, je rentre de l’andalousie, et tout dépend de ce que vous voulez ramener.les produits sont plus chers à l’aéroport , mais comme vous ne pouvez pas acheter d’alcool ailleurs qu’à l’aéroport , sinon tout doit être mis en soute dans les valises… dans les grands supermarchés c’est moins cher ( perso j’ai ramené du chorizo, salami dans mes valises…
miriamknapp3
et moi j’achete fromage et/ou confitures au Corte Ingles avant de partir - le departement alimentaire n’est pas des moins chers, mais choix et fraicheur sont tres bonnes.
ski_addict4
Allez voir chez Mercadona, j’ai trouvé que c’était moins cher qu’ailleurs et de bonne qualité.
Anonyme5
Merci pour vos réponses
Que me conseillez-vous d’acheter? Je ramène généralement des spécialités de mes vacances?
Merci
ski_addict6
Jambons et saucissons espagnols sont réputés. Pour le reste (vins…), je laisse aux autres le soin de complèter la liste.
miriamknapp7
j’aime bien rapporter:
du fromage
confiture d’oranges ameres (ma mere et ma soeur adorent, perso je n’aime pas)
autour de Noel des sucreries typiques (mais je ne me rappelle pas du nom).
patxi8
… mantecau, polvorones, vasquitos, turrones …
Tout étant “basses calories” :o))
miriamknapp9
je pensais exactement aux Turrones - les polverones sont difficiles a transporter, mais sur place je les adore.