Achat Billet Mama Mia Broadway

Forum New York

Bonjour à tous,

Je viens de prendre mes billets d’avion pour NYC du 14 au 22 août 2013.
Ce sera mon premier voyage aux EU et pour l’occasion j’ai vraiment envie de marquer le coup en allant voir une comédie musicale.

J’ai un penchant pour Mamma Mia que j’ai très envie de voir mais j’ai encore un doute quant à l’achat des places.
J’en ai trouvé à 116$ sur Internet, soit un peu moins de 90€ et ça ne me dérange pas plus que cela mais en regardant les forum je suis plusieurs fois tombée sur des personnes parlant du stand TKTS ou l’on pouvait trouver des places beaucoup moins cher pour le soir même.

Selon-vous est-il plus logique de prendre les billets sur Internet en France pour être sur d’avoir des places et choisir son jour, ou bien de tenter TKTS et donc prendre le risque qu’il n’y ait peut-être pas de place à ce moment la pour Mamma Mia ?
Sachant que je n’ai pas d’impératifs le soir donc les jours pour aller voir une comédie musicale sont relativement flexibles …

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

Et je reviendrai surement bientôt sur le forum afin de soumettre mon planning à vos commentaires, j’ai souvent vu beaucoup d’entre vous être de très bons conseils !

Justine

Il n’y a pas de logique à faire plutot ceci ou cela, chaque methode a ses avantages et ses inconvénients, et il faut faire votre choix en fonction de vos prioritées.

Si vous achetez les billets sur internet, vous etes sur d’avoir vos places pour le spectacle voulu et a la date voulue, et selon les sites, vous pourrez choisir vos places. Vous ne perdrez pas de temps sur place pour acheter vos billets. Mais les sites de vente sur internet prennent leur comission.

Vous pouvez acheter vos billets sur place:

Directement à la caisse du théatre choisi. Si vous y allez le premier jour, vous pourrez y acheter les billets à l’avance selon les disponibilitées restantes.

Au guichets TKTS => vous pouvez acheter les billets uniquement pour le jour meme. Il n’est pas sur que tous les spectacles soient disponibles, cela depend s’il reste ou non des places, mais c’est probablement là que vous aurez les places les moins chères…

Le site internet suivant résume les différentes possibilitées d’acheter les billets:
http://www.newyorktheatreguide.com/tickets/

Il y a 2 ans, j’avais acheté 4 places pour Marry Poppins sur internet car restant peu de temps sur New York, je ne voulais pas perdre de temps une fois sur place pour l’achat des billets, et je voulais spécifiquement ce spectacle pour qu’il reste compréhensible pour mes enfants avec leur anglais scolaire…

Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a un choix à faire en fonction de ses impératifs, de ses envies, et de ses possibilités.

Je te remercie pour ta réponse, je me doute qu’il n’y a pas de “mauvais choix” mais comme je voudrai vraiment voir Mamma Mia, je pense ne pas prendre de risques et réserver un billet à partir de France avant mon départ. De plus, cela m’évitera de perdre du temps là bas et me permettra d’inclure le spectacle dans mon planning en étant sure de la date et de l’heure :slight_smile:

Mais bon … j’ai encore un peu de temps donc je vais y réfléchir, Merci encore !

Justine

je suis fan de mamma mia ; film et comédie musicale. alors je ne peux que vous donner le conseil de foncer :slight_smile: le décor de la musicale est certe reduit a son stricte minimum mais les numéros musicaux donnent la peche.
Vu deux fois à NY, c’est dire.

Pour l’achat : par internet si vous etes 2 à y aller cela represente une broutille par rapport au cout du reste du voyage donc a acheter cela vous permet d’etre sur du jour et de l’heure de la représentation et de l’inclure dans votre planning en brodant tout autour de broadway. Se présenter 3/4 d’h avant la représentation pour récupérer les billets ; je conseille newyrok60.com , très bon prestataire par lequel nous sommes passés les deux fois ou nous l’avons vu et toujours placé dans les 5 premiers rangs au centre.

au tkts , si vous etes plus de 2 cela peut chiffrer par internet donc pourquoi pas mais attendez vous a patienter. Il y a pratiquement tous les jours des places (lors de nos 3 derniers sejours ts les jours, mais en été ??) à -30 - -40% mais comme mamma mia est très demandé allez y assez tot donc ça coupe un peu la journée.

bons préparatifs

Bonjour,starscream et merci pour votre réponse !

J’ai beaucoup aimé le film et j’ai hâte de découvrir la comédie musicale ! Je voulais absolument la voir aux Etats Unis et non en France car ça promet d’être tellement plus magique :slight_smile:

Je pense donc réserver mes places directement par Internet, nous sommes deux et pour mon premier voyage à NY, je n’ai pas forcément envie de perdre du temps en coupant ma journée pour faire la queue.
De plus, je suis actuellement en train de réaliser mon planning et j’aimerai être sure d’avoir mes places à une date précise.

Merci pour le site, le prix est fixé à 120$ (soit 92€), ce qui en effet, est une bien petite somme comparé à l’ensemble de notre voyage :slight_smile:

Merci encore !

Justine

Sujets suggérés

Services voyage