Achat billet pour l'intrepid sea à New York.... sur internet

Forum New York

Bonjour,

j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà réservé ses billets d’entrée à l’intrepid sea air and space museum sur internet. Il y a tellement de choix de billets que je ne sais lequel prendre.

J’aimerais pouvoir visiter le porte avion, le sous-marin, m’approcher du Concorde et voir la navette (voire la visiter si possible)

Et donc, quel billet d’entrée dois-je choisir ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Je n’ai jamais réservé mes billets sur Internet mais l’an passé, lors de notre visite (inclue dans notre Pass) le billet nous a donné accès à tout sauf au pavillon de la navette qui est à prendre en plus. Par conséquent, et compte ten de ce que vous voulez faire et voir, il vous faut réserver " GA - General Admission including Space Shuttle Pavilion" sur le site Internet du musée.
Et si vous avez un “Pass” le pavillon de la navette et le concorde peuvent être visités en achetant des accès sur place.
Cordialement
Dan

Tout d’abord merci pour votre réponse qui entraine une nouvelle question.

Quand j’essaie de prendre un billet GA avec shuttle, il me précise un horaire 2PM. Est ce que ça veut dire qu’on pourra entrer dans la navette mais seulement à 14h ? Si je prends le billet GA Admission, est ce que nous verrons quand même la navette de près ?

Quant au sous-marin, se visite-t-il à n’importe quelle heure ?

Encore merci d’avance pour vos réponses.

…il faut absolument avoir accès au chapiteau sous laquelle elle est bien cachée :slight_smile: par conséquent, pas de billet = pas de navette.
L’horaire d’accès lors de la réservation n’est pas seulement indicatif. Il est préférable de se présenter à l’heure prévue car suivant l’affluence, si vous n’êtes pas à l’heure on risque fort de vous délivrer une nouvelle contremarque pour une heure ou deux heures plus tard…
Dan

Oh je suis déçue, ça veut bien dire que je dois prendre le billet avec visite à 14h. Ils ne proposent aucun autre horaire. Et bien je n’ai plus qu’à revoir l’organisation de ma journée car cela m’étonnerait que nous restions dans ce musée de 10h à 15h ! Pfiouuuuu

En tous les cas, merci pour les réponses, cela me permet d’éviter les couacs sur place. 1000 mercis.

Avec votre pass, avez-vous fait la queue à l’entrée ou bien c’était rapide ?

en ce qui nous concerne ce fut rapide pour acceder. visite vers 16h00 et peu de monde a l’entree. Nous avions couplè cette visite avec une remontee de la highline et une promenade au bord de l’hudson.Dan

Oui je comprends qu’il n’y ait pas trop de file d’attente à 16h puisque l’intrepid ferme à 17 ou 18h.

Sinon, avec GA - General Admission including Space Shuttle Pavilion, est ce qu’on entre sous le dôme ou bien est ce qu’on entre aussi dans la navette ?

J’ai bien peur de n’entrer que dans le dome et de voir la navette de l’extérieur. A mon avis, pour entrer dans la navette, il faut prendre le billet avec la visite guidée.

Me trompe-je ?

Bonjour,

Perso, j’avais acheté mes tickets sur place. J’avais au préalable imprimé un bon de réduction qui nous a permis d’avoir un ticket gratuit à l’achat d’un ticket donc 2 pour le prix d’un.
Il se peut que le bon comporte un code que vous pouvez utiliser lors de votre réservation en ligne.
Vous trouverez des liens pour imprimer beaucoup de bons de réductions sur le site www.nynyou.com
En plus ils proposent des plans à téléchargeret des bonnes adresses…
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage