Bonjour je suis inquiète car j’ai lu sur ideoz qu’une personne avait réservé des billets sur viator pour les lacs de PLITVICE et à l’entrée ceux ci n’ont pas été reconnus… J’ai réservé pour le 9 août (moins d’une semaine) et voudrais savoir si quelqu’un a rencontre le même pb, je me demande donc si je dois réserver ailleurs ou prendre le risque d’y aller et de rencontrer le même pb… Merci pour vos retours. Stéphanie
Bonjour!
Nous sommes à Plitvice, nous quittons demain.
Pour les billets, nous, on n’a pas eu de problème, mais j’avais acheté nos billets directement sur le site de Plitvice.
Ceci dit, ce que je voulais vous dire, c’est qu’en fait, beaucoup d’entrées ne sont pas contrôlées, donc dans le pire des cas…::))
Les contrôles se font pour prendre le bus ou le bateau mais quand on fait tout à pied, rien!
On est entrés par l’entrée 2 et on a pris le bus ce matin jusque St1 sans aucun contrôle. Pour le retour, on était fatigués, donc on a pris le bateau, mais si on était rentrés à pied, rien, on aurait pu tour faire sans billet (je ne dis pas qu’il faut faire ça, mais au cas où…).
Autre chose: nous avons fait hier les lacs supérieurs et aujourd’hui les lacs inférieurs. Nos conclusions: les lacs inférieurs sont plus beaux, on a plus de vues en perspective mais il y a beaucoup beaucoup plus de monde, et moi, ça m’a gâché vraiment le plaisir. Pas moyen de s’arrêter quasiment pour prendre une photo ou quoi car les chemins sont étroits et cela bloque toute la file derrière vous. Il y a des personnes grossières qui vous bousculent carrémént pour passer. Résultat, finalement je conseille plutôt les lacs supérieurs si vous n’avez qu’un seul jour (hors saison, je dirais le contraire, mais bon, les choses étant ce qu’elles sont…).
Dernière chose, vérifiez bien quelle entrée est sur votre billet (la 1 ou la 2) car il faut respecter cela. Moi, je m’étais trompée, ils nous ont laissé passer parce que je me suis excusée et tout et tout, mais on a eu chaud!
Bonsoir,
Merci bcp pour ces informations, nous sommes venus aujourd’hui pr vérifier les billets et normalement ce sera bon…
Nous avons prévu de rentrer tôt ds le parc dc nous verrons selon le monde par quoi commencer. Merci en tous cas d’avoir pris le temps de me répondre, bonne continuation pour votre séjour !
Stéphanie
Bonojur,
Nous partons en famille ( 2 adultes et 2 enfants) en Croatie pour les prochaines vacances de Pâques.
Est ce vraiment nécessaire d’acheter à l’avance sur internet les billets pour le parc de Plitvice?
Nous y serons le vendredi 17 avril exactement donc plutot hors saison…
Y a t il un risque si nous ne les prenons que le jour même sur place ( entrée 2)?
Merci de vos réponses.
Emilie
bonjour,
oui il y a un risque mais très faible (en avril ! ) . et puis si vous n’entrez pas à l’heure à laquelle vous etes presenté à l’entrée du parc (genre 9h) , vous entrerez à la prochaine heure libre, (10 h - 11 h - midi ). ce n’est pas dramatique.
mais à la base il faut reserver. vous pourriez meme reserver la veille. et vous verrez bien à quelle heure sont les dispo (sur le site https://np-plitvicka-jezera.hr/fr/). il serait quand meme étonnant que de 8h à 16h il n’y ai aucune place de libre.
Bonjour,
Je ne suis pas du tout joueuse, j’ai donc pris mes 4 places sur le site officiel du parc, et à l’heure qui m’intéresse du coup!
merci beaucoup pour votre réponse!
Bonjour,
Je voudrais réserver des places pour juin (18 ou 19), je suis étonné par le prix, 40 €, alors que beaucoup de personne parle de 15 à 20. Es ce normal? Faut il attendre pour que les prix baisses?
Merci
bonjour,
Le prix etait l’année derniere en pleine saison de 250 kuna (soit 34 €).
maintenant il est passé à 300 kuna soit effectivement 40 € .
ce sera 40 € du 1.06 au 30.09
si vous entrez dans le parc après 16h le prix baisse à 200 kuna soit 27 € mais c’est trop juste pour visiter tout le parc.