Achat de rhum à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour les routardd

Je vais à La Reunion en Septembre et je suis un amateur de Rhum vieux

je n’en ai pas de La Réunion.

Pouvez-vous m’en conseiller un et est-il interressant de l’acheter en Dutty Free ou plutôt sur l’Ile ?

Je pensais a Rivière du Mât XO

D’avance merci pour vos retours

Tof

bonjour,

Les prix en boutique Dutty Free sont pratiquement identiques que ceux des grandes surfaces. Le seul avantage, vous pouvez prendre la quantité que vous voulez et vous n’aurez pas les problèmes douaniers si vous vous faites contrôler.
Bon voyage

Monsieur,
Lors de notre séjour, nous avions acheté du rhum en grandes surfaces sur conseil de mon père qui réside là bas, et nous n’avons pas été déçu. Ils ont également des cubis de 3 litres par contre mon père m’en a ramené, et j’ai été surprise en effet il y avait une date de péremption.
Ces cubis sont idéals pour faire ses propres rhums arrangés.

Puisque vous êtes amateur de rhum, pourquoi ne pas allier visiter le site de Bois Rouge, (commune de Ste Suzanne) c’est le moment de la canne à sucre…

Et il y a une boutique qui vous propose de très bons RHUM…

Bonne Dégustation

Tres interessant cette histoire de duty free…

mais si on achete en ville combien de litres de rhum a t on le droit de ramener vis à vis des douanes?

merci pour votre aide

bonjour je suis également amateur de rhum vieux et je pars à la reunion cette année. Avez vous des marques à me conseillez svp? Merci de prendre le temps de répondre. Bien cordialement

Vous avez droit à un litre au dessus de 22° comme pour les pays hors Communauté Européenne.

Depuis environ un an, les droits expéditions vers et des DOM ont également été bien resserrés. Sur bien des aspects fiscaux et douaniers, La Réunion n’est pas la France (droit de mer, etc etc)

Sujets suggérés

Services voyage