Pendant notre voyage, nous devrons acheter le Cusco Boleto Turistico. Cusco est la dernière étape de notre voyage, c’est pourquoi nous ne pourrons pas achete le boleto à Cusco.
Est-ce que c’est risqué de prévoir l’achat du boleto sur le site de PISAC ?
Nous sommes 6.
Merci !
el_nino2
bonsoir
je ne comprends pas bien…Pour aller a Pisac, tu passes bien par cuzco…
par contre, je doute que tu puisses l’acquerrir à Pisac, bien que cela soit prévu dans le reglement de ce boleto
el nino
ylayla3
Oui, on arrivera à Cusco mais en soirée (et on rejoindra Pisac directement - on vient nous chercher).
Anonyme4
Bonjour,
En théorie, il ne devrait pas y avoir de problème car le boleto turistico se vend sur tous les sites qui sont inclus dans ce boleto, donc à Pisac. I peut arriver que parfois, ils soient à court de boletos mais ils laissent passer les voyageurs.
Bonne journée,
Carole.
el_nino5
bonjour
tu peux essayer le syndicat d’initiative qui se trouve sur la place de Pisac.
Je ne sais pas s’ils ont des boletos, mais une visite s’impose pour avoir de la documentation sur le site de Pisac et sur la region…
si tu n’as pas de boleto à pisac, tu en as tres certainement à Tambomachay où iles gardiens sont mieux installés
une info: le site de Pisac ouvre à 08.00h et a cette heure, il n’y a pratiquement personne…Un delice de tranquillité et de calme
el nino
ylayla6
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et précisions !!
tom-peru7
Tous les sites inclus dans le boleto ont des gardiens et des billeteries où l’on peut acheter directement son billet.
Aucun problème constaté à Pisac, Tambomachay ou Ollantaytambo, j’ai déjà souvent acheté mon boleto global ou parcial sur ces sites.