Bonjour
J ai acheté un ukulélé à Tahiti et je voudrai savoir s il faut le passer avant de prendre l avion pou retourner en France auprès des service phytosanitaires de Tahiti? Merci d avance pour votre aide
Zabouzaza
Bonjour
J ai acheté un ukulélé à Tahiti et je voudrai savoir s il faut le passer avant de prendre l avion pou retourner en France auprès des service phytosanitaires de Tahiti? Merci d avance pour votre aide
Zabouzaza
non en principe, c’est du bois séché, comme la vanille pas de problème…
Bonjour
Oui effectivement il s’agit d’objets en bois dits exotiques bois de rose ou miro, exempt de phyto pour la France.
Transit aux EU, cela ne pose en principe pas de problème, pour moins de risque privilégier le transport dans le bagage de soute.
Christian
Ok merci pour la réponse rapide
merci à tous les 2 pour vos réponses rapides
Nous partons bientôt pour la Polynésie et j’aurais aimer savoir combien coûte un ukulélé et où vaut il mieux l’acheter?
Bonjour
Tu en trouveras en autre sur le marché de Papeete aux stands des artisans du premier étage, en fonction du type de bois et de la confection, artisanale ou série, compte entre 10 et 30000 F/CFP. Tu en trouveras également dans toutes les boutiques de souvenirs sur les îles.
Christian
Merci beaucoup!!