Achat en ligne billets musee Vatican

Forum Rome

bonjour,
sur le forum a propos de l’achat en ligne des billets pour le vatican on parle du site propre au vatican et de musée de rome. sur lequel aller ? est ce que les 2 sites sont credibles ?
Sur celui du vatican on propose une visite musee vatican + chapelle sixtine en individuel ou en groupe avec guide quel est le mieux et est ce que les jardins sont compris dans la visites car il n’en parle pas.
les explication étant en italien et en anglais j’ai un peu de mal.
Merci pour vos réponses, désolée si mes questions paraissent un peu stupides !!!’

Bonsoir,
Le site pour réserver son entrée, pour les Musées du Vatican, où cela vous coute le moins cher, est celui officiel des musées, un seul: mv.vatican.va
Et là vous avez le choix en effet de réserver:

• seulement son heure d’entrée, donc en zappant la file d’attente 16€ + 4€ de résa
  • de réserver une visite guidée en vous joignant à un groupe formé sur place
    Et là c’est bien indiqué si on veut faire la visite guidée des musées, des jardins ou de la nécropole de la via Triumphalis
    si une de ces visites guidées vous intéresse cliquez et choisissez (voir ci-dessous en anglais, car pas en français)
    (GUIDED TOURS FOR INDIVIDUALS:
    For individuals who want to join a guided group tour to the Vatican Museums, to the Vatican Gardens or to the Necropolis of the Via Triumphalis.)en cliquant à nouveau vous choisissez votre visite guidée
  • seulement musées
  • les jardins et là vous avez la visite guidée des jardins et comprise dans le prix de 32€ pp l’entrée pour les musées du Vatican (AVec bien sùr la Chapelle Sixtine puisque en fin de parcours des musées) mais seul, ce n’est plus une visite guidée…
    A vous de jouer!
    CG

Bonjour
merci pour vos réponses avec tout cela je vais préparer ma visite a rome

Sujets suggérés

Services voyage