Je viens par cette présence vous solliciter car je compte aller en Autriche au début du mois Septembre dans une ville (ou village) ou il y a beaucoup de boutiques qui vendent des tissus Getzner. Mais le soucis est que je connais pas le nom de cette ville (ou village). Est ce quelqu’un aurait une piste ou indication pour moi.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
j´ai trouvé la ville Bludenz au Vorarlberg (ouest de l´Autriche) ou se situe la compagnie. Mais je n´ai pas trouvé d´indication si ily a une autre ville ou un village avec plusieurs boutiques. Voici le lien pour s´orienter:
Merci NathalieJ’ai déjà vu cette adresse mais ce n’est pas ce que je cherche. C’est plutôt un village ou il y a beaucoup de boutique Getzner mais pas l’entreprise en tant que telle.
Merci d’avance.
Anonyme4
Rebonjour,
je viens de parler avec l´office de tourisme local de Bludenz et avec la fabrique de Getzner. Attention, il sont que les producteur de tissus pas de vêtements. La majorité est vendu en gros et il existe juste une petite boutique à coté de la fabrique.
J´éspère avoir pu aider!
Bon voyage et bon shopping!
Natalie de l´ONAT
Anonyme5
Je voudrais passer une commande de bazin riche (Gezner).Comment faire pour prendre contacte avec les personnes concerner.
Merci Avance
Anonyme6
Bonjour !
Peut être que tu trouverais ton bonheur sur le site : www.getzner.at/
Sinon, peut être en contactant le responsable marketing : heribert.vonbruell@getzner.at
J’espère que je t’ai été utile
Sylvestre772
Anonyme7
Bonjour,
je cherche aussi à me rendre en Autriche en septembre ou octobre mais je ne trouve aucune addresse de boutique dans lesquelles je pourrais me rendre pour des achats de bazin ou broderie. Pouvez-vous m’aider?? merci
La broderie est située à Hopfgarten en Tyrol. Vous pouvez visiter l’entreprise directement.
Bonne journée
Isabella_W
Experte de l’ONAT
Anonyme9
Bonjour tout le monde
Je suis novice sur le forum.
Je recherche aussi un endroit ou acheter les tissus (bazins) pas tres loin de celle de Geztner en Autriche ( ou en Suisse s’il y des revendeurs)
Si vous avez des informations svp répondez moi
Je vous remercie par avance de votre aide.
bon week end a tous.
Anonyme10
Bonjour à tous, j’ai trouvé ce site www.mamagetzner.com qui vend du bazin Getzner, ils vendent seulement le tissu pas la tenue déjà cousu. La qualité est excellente … c’est un ami en autriche qui me l’a conseillé et j’en suis satisfaite…
Anonyme11
Bonsoir.suite a votre demande jai des relations en autirche pour le bazin je peux peut etre vous renseigner.
1 « J'aime »
Anonyme12
Bonjour,
Je réside en France et souhaite achetez du getzner en Autriche. les contrats d’exclusiveté font des entreprises refusent les contacts. Je souhaiterait m’y rendre en juin pour démarrer une opération commerciale en juillet 2016.
Je souhaite avoir des contacts qui parlent un peu français.
Des magasins pour pouvoir acheter au prix du gros.
Vous remerciant.
Anonyme13
Slt j’ai besoin de votre aide pour des achats du Gartner en Autriche si vous avez des connaissances j’aimerai savoir des renseignements car je voulais aller la bas mais San connaissance c’est compliqué merci
Anonyme14
bonjour N.I.E,
J’aimerai bien que vous m’aidez à avoir des renseignements sur les relations pour pouvoir acheter du bazin getzner magnum gold de tres bonne qualite.
merci d’avance
Anonyme15
bonjour
je recherche des relations afin d’acquérir des Bazins riches. En parcourant le forum j’ai vu votre post serait-il possible d’échanger à ce sujet.
en vous remerciant d’avance
cdt
Anonyme16
Bonjour N.I.E
je voudrai voir avec vous vos relations permettant de pouvoir rencontrer des contacts susceptibles de m’aider dans mon entreprise par l’achat de bazin riche en autriche.
en vous remerciant d’avance
bien à vous
Ma Cor
la-malienne17
Bonjour tarik pouvez vous me donner une adresse email pour que je puisse vous contacter. Je suis a la recherche de contact en autriche pour acheter u bazin .
merci
Anonyme18
Bonjour je cherche les adresse en Autriche
Anonyme19
Bonjour
Je cherche des adresses en Autriche pour ma nouvelle boutique merci de contact mendy_aimee@hotmail.fr
Anonyme20
Bonjour
Si vous pouvez m’aider à les adresses ou les grossissement SVP ou contacter moi mendy_aimee@hotmail.fr merci
la-malienne21
Bonjour, pour ceux qui souhaite acheter du bazin geztner contacter moi. A bientot
Bonjour si vous souhaitez acheter du Bazin contactez moi
Anonyme24
Bonjour à tous, j’ai trouvé ce site : http://www.bazinfrance.fr/ qui vend du bazin Getzner, La qualité est excellente … c’est un ami en autriche qui me l’a conseillé et j’en suis satisfaite…
Anonyme25
bonjour je souhaiterai me rendre en autriche pour acheter des bazins pouvez vous m’aider ?
bonjour je souhaiterai acheter du bazin getzner en gros si vous pouvez me contacter merci
miriamknapp28
A vous de contacter Getzner
Anonyme29
je suis a cote de milan en italiie je voudrai achete des basins si je peu avoir des adresses et les numero de telephone
Anonyme30
Bonsoir, je cherche je fournisseur pour revendre des tissus getzner magnum gold merci
Anonyme31
Bonsoir vous avez pu trouver une adresse en Autriche pour les getzner???
Merci de m’aider
Anonyme32
J’ai une bonne adresse à Paris à Barbes Mama getzner il parle francais et wallof , il vende des broderies aussi je crois. il livre en europe italie espagne et tout avec leur site internet www.mamagetzner.com
bonne journée
Anonyme33
mama getzner à paris vend du magnum gold getzner
Anonyme34
Bonjour je serais intéressé par l’achat du bazin get7
Anonyme35
Bonjour je suis intéressé
Anonyme36
bonsoir je suis interessée
Anonyme37
je suis interessée par votre offre
ljulie1938
Bonjour,
j’aimerai avoir des renseignements sur les modalités d’achat de bazin en Autriche
Est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plait
Abientôt
Anonyme39
Bonjour je suis intéressé Svp contacter moi
Je réside en France
Et je souhaite acheter que blanc
Anonyme40
Bonjour
Je suis à la recherche de fournisseur de Bazin getzner pour les revendre par la suite.
Si vous avez des infos ou relations pourriez vous m’en faire part .
Je vous remercie d’avance