Achat rideaux blancs avec broderie en Grèce

Forum Grèce

Bonsoir

Très souvent dans les îles , je suis tombées sous le charme des fenêtres aux rideaux blancs (qui laissent passer la lumière mais qui sont gardiens de l’intimité) brodés discrètement .J
Qui saurait me dire où je pourrais les acheter (Athènes , Paros ,Kythnos) ,

Mrci pour votre aide

A Athenes centre, rue Mitropoleos environ au niveau du numero 47 - 49 avant la cathedrale, il y a cote a cote deux magasins qui vendent du linge de maison avec broderies et dentelles traditionnelles.

Bonjour,

Rue Ermou, une boutique en face d’un kiosque .

Un choix extra, vous demandez des " courtina " .

Ou en phonétique dans la rue Ermou ou Eolou : POU AGORAZOUMAI COURTINA GIA PARATHIRA PARAKALO ? ( où achète t on des rideaux pour fenêtres SVP.)

Tous les nôtres viennent de cet endroit, car dans les îles pas toujours facile d’en trouver , ou alors ils viennent de là et avec un bénéfice supplémentaire.

Je vosu mets un lien afin que vous puissiez vérifier que nous parlons bien de la même chose :

ICI

Ce que je vous conseille, c’est d’imprimer cette photo, le papier ne sera pas lourd dans les bagages et de la montrer dans cette rue à Athènes aux grecs.

Cordialement,

Christi@n

Re…

Un oubli,

Voyez sur ce site :

ICI

Du choix, n’est ce pas ?

Cordialement,

Christi@n

Bonjour,

Christi@n tes deux derniers liens ne fonctionnent pas semble t il enfin pour moi…

Peut être peux tu vérifier ?

Bien cordialement

Bonjour,

Merci taxidi, il y a des caractères grecs aussi Windows les traduit en caractères ASCII !

Voici le lien à mettre dans le haut de Firefox ou Internet explorer en copier coller !

http://www.εργανη.gr/header03.html

Et en bas sur ce site, il y a la rue et comment y aller par Google !

Une info " clés en main " !

Cordialement,

Christ@n

Merci pour ttes ces précisions

Irais-je jusqu’à dire que c’est " du cousu main" ! que dis-je “du fini brodé”

la Maison Christian Tinos reste vraiment une grande Maison

sourirrrrrre

Merci pour votre rapide réponse

Bon we

rosemary

Bonjour,

Dois je comprendre par là que vous voulez que j’ aille vous les poser vos courtinas ? Histoire de terminer le SAV ?

Bon blague à part , ces courtinas, j’avais oublié de le préciser, sont vendues au mètre.
Donc arrivez au magasin en ayant mesuré, c’est plus pratique, même si vous voulez en mettre des différents modèles . Perso, j’ avais 14 fenêtres, aussi j’ y ai mis des différentes broderies, mais plusieurs modèles par pièce.

Cordialement,

Christi@n

Bonjour Rosemary,
Avez-vous trouvé les rideaux que vous recherchiez ? Si oui, je serais très heureuse de connaître l’adresse du vendeur. Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour Jeanne2,

J’ avais mis le lien pour les rideaux tels que souhaités et sur Athènes.

Pour votre info , cette boutique était encore ouverte la semaine dernière.

Elle se situe 73, Rue de Ioanina à Athènes

Leur site ICI

Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller de cette URL dans votre Browser : http://www.εργανη.gr/header03.html

Leur mail :
info@embroidery.com.gr

Autre mail : sales@embroidery.com.gr

C’est proche du quartier Egaléo, entre la A1 et l’avenue d’Athènes

Le site n’est qu’en grec, dommage, mais sur les mails ils comprennent l’ anglais.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage