Bonjour
Je pars fin mai pour une semaine à Moscou et St-Petersburg.
Qui aurait des adresses pour acheter des châles ou d’autres objets typiques ? Bref, des adresses offrant des jolies choses à prix corrects.
Merci d’avance
Bonjour
Je pars fin mai pour une semaine à Moscou et St-Petersburg.
Qui aurait des adresses pour acheter des châles ou d’autres objets typiques ? Bref, des adresses offrant des jolies choses à prix corrects.
Merci d’avance
vous trouverez de tout dans les boutiques de souvenirs se trouvant dans tous les endroits tourisques.autre question - est ce que cette qualite et prix vous conviendront?
Je vous conseillerais de vous rendre aux marches situes en dehors du cenre ville (ceux pour les russes en fait))) mais il faut vraiment vouloir pour s’hasarder…
sinon la meilleure ration qualite-prix ne se trouve que dans les villages ou l’on fait ces chales)))
J’habite a Moscou et j’aime le boutique des chales en rue Piatnitskaya,2/38, près du quai Ovchinnikovskaya. Metro Novokuznetskaya. Cettes chales (Pavlovoposadskie chales, fabrique en Pavlov Posad) sont sans doute de meilleur qualité. Je porte moi-même leurs chales de laine en hiver et je les achete parfois comme cadeaux. Aussi ils ont chales de soie.
Elles sont vendu aussi dans autres places de Moscou. Mais Piatnitskaya boutique est le plus centrale et commode.
Parmi les autres objets “typiques”… essayer chocolats. Alyonka, Mishka Kosolapy.
Pres du metro Polyanka il ya une bonne librairie “Molodaya Gvardia”, pas trop cher.
A vrai dire, je n’ai jamais vu Pavlovoposadskie chales dans les “marchés pour les russes” dehors le centre. Il n y a pas beaucoup des marchés aujourd’hui a Moscou et celles qui existent encore offrent principialement bons produites alimentaires et vetements de qualité inférieure. Les moscovites achetent les vetements et autres choses a nombreux centres commercials (les plus grands pres de metro Leninsky Prospekt, Kurskaya, Kievskaya, Vystavochnaya etc.)