Achats Perles & autres pièces pour bijoux à Pékin

Forum Chine

Bonjour,

Je voudrais savoir si à Pékin, il est possible d’acheter des perles de bonne qualité pour des bijoux, de la joaillerie.

Egalement, peut-on acheter des pièces pour confectionner des bijoux : chaines, boules, fermoirs, pièces pour boucles d’oreilles, pierres…etc

Merci de votre aide.

Pour ce qui est des perles, je vous suggère le Pearl Market (HongQiao Market), vous y trouverai une excellente sélection de perles de toutes les qualités imaginables et de toutes les couleurs ! Il vous faudra par contre “bargainer” et ne pas se laisser avoir au premier prix qui vous est offert. Pour les pièces servant à confectionner des bijoux, je ne me rappel pas, mais je crois qu’on peut aussi en trouver au pearl market (làbas vous trouverez de tout, copies de sac de prestige, souliers, crayons, bijoux, articles de soie, etc etc, un shopper’s paradise bref! ), sinon peut-être offrir au marchant qui vous vendra des perles de lui acheter quelques articles pour confectionner des bijoux, je suis certaine que cette option est possible! Bon shopping!!!

Bonjour,

Merci pour cette réponse!! Ce marché a l’air d’être un place appropriée effectivement. Je vais donc y aller faire un tour.

Merci de l’info.

Bonjour,
Je recherche également un endroit dans Pékin pour acheter du matériel pour faire des bijoux (fermoirs, chaine…).
avez vous trouver ce que vous souhaitiez au marché?
merci beaucoup!!!

Sujets suggérés

Services voyage