Bonjour,
Lors d’un voyage en 2014 en Ouganda, nous avons bien sympathisé avec un ranger du parc de Murchinson Falls. Nous correspondons toujours par mail. Simplement, nous aimerions lui envoyer un petit colis d’habits pour ses enfants. Le montant de l’envoi est hors de prix. Aussi, nous recherchons une personne qui pourrait éventuellement lui apporter. Merci pour votre bienveillance.
Rachel
Bonsoir
Je comprends parfaitement votre pbm, mais je déconseille à quiconque de rendre service à quelqu’un qui vous demande de transporter pour lui un colis sur un avion… surtout quand le demandeur ne prend pas l’avion… facile de comprendre pourquoi.
Gilles
Bonsoir,
Je te comprends bien!
En revanche je l’ai déjà fait. J’ai simplement demandé l’autorisation d’ouvrir le colis et de vérifier ce qu’il y avait dedans! Dans ce cas pas d’embrouilles.
Je ne retournerai hélas pas avant fin 2016 dans ce pays…
A+
Annick
Salut
Sans parler d’explosifs …
Avais-tu pensé au pull tricoté en fibres de cannabis? Aux chaussettes empesées à la cocaïne?.. je plaisante …et en même temps je crois qu’il va de la sécurité de tous les passagers d’un avion, de refuser de transporter le moindre objet pour quelqu’un qui ne prend pas l’avion…
Gilles
Bonsoir Annick,
Merci de nous comprendre… je chercher vraiment un moyen d’aider notre ami et sa famille en lui envoyant quelques habits, tout simplement. Si vous avez une solution pour nous, nous sommes preneurs !!
Merci à vous.