Acheter anti-moustique spray au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour, je pars la semaine prochaine au Cambodge et je souhaitais savoir si il est possible d’acheter des sprays anti moustique pour la peau et les vetements sur place ? Cela nous eviterais d’être trop chargé au niveau des bagages…Merci d’avance pour votre aide :slight_smile: Lili

Bonjour

Oui, aucun souci pour trouver là-bas des sprays bien plus efficaces que ceux vendus en France
Sans parler du prix !
:slight_smile:

super bien comme information !!!
est il possible de nous donner la marque de ce produit et éventuellement les endroits ou on peut le trouver ?
est ce qu’il protège contre les puces de sables?

merci

Bonjour

Non, pas de marque particulière, on en trouve plusieurs, choisir selon le parfum :-)))
Et puis encore non contre les puces de sable, en tout cas en Thaïlande, ça ne nous a pas épargnés malgré le spray
:-((

ok, merci pour cette super info, on va économiser quelques euros :slight_smile:
je suis allé voire votre profil et je me demandais ce que vous aviez visité là bas.

pour notre part,nous passons trois jours dans la capitale, puis départ en bus couhette pour Siam, puis avion pour Koh rong Sanloem où nous passerons 5 jours.

5ème fois qu’on va y aller, décollage mardi 11…
1 semaine au nord-Thaïlande, 10 jours en Birmanie, 1 mois au Cambodge, 1 mois en Thaïlande…
Ca sent déjà le kérosène :slight_smile:

Déjà vu ?

• Phnom Penh, Siem Reap, Battambang, Sihanoukville (dans les grandes lignes)
    Mais surtout surtout Siem Reap et les sites d’Angkor, les proches et les éloignés, et les très éloignés : Angkor, Groupe de Roluos, Bantey Srei, Kulen Montain, Kbal Spean, Koh Ker, Beng Mealea, Preah Khan Kampong Svei, Bantey Chhmar, Phnom Phrom…
    Et bien sûr le lac Tonlé Sap avec le village lacustre de Kompong Khleang et le village flottant plus loin
    Ca me fascine toujours autant
    Cette fois, on va élargir un peu les visites en allant jusqu’à Kep, Kampot, et sans doute un chouia de Mondulkiri

et pour la capitale, c’est quoi les principales choses à voir.
nous envisageons de faire les temples, le palai royale, les marchés et déambulé au bord du mekong, si le temps, l’île de la soie.

Est ce cohérant pour quelqu’un qui veut plus se ballader… au détriment la culture

C’est déjà bien
Ajoutez le Musée historique, pas loin du Royal Palace, ajoutez le camp S21 (et peut-être les Killing Fields, mais il faut avoir le coeur bien accroché et bien prévenir les enfants si vous en avez avec vous…), le Wat Phnom, le marché russe, le marché central, le quai Sisowath
Pour manger, l’embarras du choix, les restaus les plus courus (et bons) sont le long de ce fameux quai, notre préféré : LE TITANIC, en forme de bateau amarré le long de l’eau, il faut marcher le long du quai avec l’eau sur votre droite et vous ne pouvez pas le manquer

Sujets suggérés

Services voyage