Acheter un billet pour les Knicks à New York

Forum New York

bonjour,

je voudrai savoir si vous connaissez un site fiable pour acheter 2 billets pour un match nba au madison square garden?

iticketscenter.com : fiable???

merci

On a réservé 2 places pour le match Knicks-Philadelphia du 11 mars au madison square garden par ce site: http://www.toponlinetickets.comOn a reçu nos places 3 jours après par fedex, aucun soucis.

Ok, merci. Vous avez payé combien? Les tarifs ont augmenté je crois !Il y a une différence de 25$ entre les 2 sites.

Oui, les prix ont augmenté à cause du joueur Jeremy Lin, inconnu au départ et devenu une super star ces derniers temps. Nous avons pris nos places fin janvier, nous avons payé 199$ deux places, section 407 rang D.

Bonsoir,

On part à NY demain :smiley:
J ai pris en décembre des tickets pour les knicks via stubhub

http://www.stubhub.com/all-tickets/?gcid=C12289x486&keyword=23421140&creative=11602233791

j ai choisi ce site sur les conseils avisés de mon cousin germain qui vit à NY depuis 6 ans

Nous allons voir :
Atlanta Hawks at New York Knicks at Madison Square Garden, New York, NYWed, 02/22/2012, 7:30 p.m. (EST)(100 Level 113 | 2 tickets
Price per ticket:
$110.00

je m étais plantée de match, je les ai appelé,ils m ont remboursé et j ai acheté les bons billets par la suite

Lin n était pas encore au top donc les billets étaient moins chers

bonne soirée

Bonsoir,

J’ai voulu réserver hier sur Stubhub pour un match des Knicks mais je n’ai pas réussi à finaliser la réservation à cause du numéro de téléphone apparemment"invalide" à chaque fois (j’ai même essayé avec un numéro américain sous différents formats). Comment vous en êtes vous sorti ?

Merci !

alors le copié-collé de mon compte stubhub
+33 06xxxxxxxx
n oubliez pas l indicatif +33

j espere que ca va fonctionner , sinon appellez les (gratuit via tél fixe type free box …) ,
ou via le formulaire de contact

bon courage

Merci à vous.
En fait, je viens à l’instant de réessayer et ça a fonctionné. Aujourd’hui j’ai choisi l’option “electronic delivery” (hier j’avais essayé en “will call”) donc le site ne m’a pas demandé d’adresse aux USA ni e numéro de téléphone qui va avec. Bref, je m’en suis sortie et j’ai mes billets !!

Bonjour

J’essaie en vain d’acheter 2 places pour les Knicks au Madison Square Garden pour mi mars sur www.stubhub.com mais il me dit que ma carte n’est pas valide. Or elle fonctionne très bien! Est ce que vous avez payé avec une mastercard également?

Je vous remercie par avance

Marie

j’ai acheté 2 places pour la rencontre du 11.03

j’ai payé environ 60dollars la place

j’ai commandé via stubhub

j’ai eu des tickets electroniques avec un code barre, je pense qu il faut les donner au guichet à l entrée ?

Par quel mode de paiement êtes vous passé? Si c’est par carte bancaire étais ce une MasterCard? Je vous remercie d’avance.

Bonjour,
je me suis posée la même question avant d’aller voir un match de l’équipe de basket de New York. Et j’ai réservé mes billets sur ce site
http://www.destination-sport.fr/new-york/basket-ball-knicks/madison-square-garden.html

Je conseille vivement aux visiteurs new yorkais de faire un stop au Madison Square Garden, ça vaut vraiment le coup.

Karine

Nous partons à New York dans 1 mois j’ai pris des billets pour les knicks sur stubhub et je leur et écrit pour savoir pourquoi ce ne sont pas nos noms sur les billets , car ce sont des billets de revente , leur service client est très compétent j’ai eu une réponse rapide et le prix des places est très correct en évitant les frais de services et de réservations abusées j’espère que tout se passera bien avec ces tickets

Sujets suggérés

Services voyage