Acheter une statut Moias

Forum Île de Pâques

Bonjour, je souhaiterai acheter une petite statut Moias en pierre scultée provenant de l’ile de pascques,je n’ai pas le moyen de me déplacer .Comment faire pour l’acheter et me la faire livrer en france.Merci de votre répone.Cordialement. Adrien

pour les statues il faut s’avoir que ils ny a personnes qui scultent la pierrece son des statues moulées dans un ciments poreux, fabriqué: ou ?
il y a de tt les tailles , qui passe dans une valise pour le transport du retour
je possede une mais je la garde
desole

mais il y a bien une personne qui va te trouver cette statue (ramasse poussiere)
bonne suite
cordialement

Iorana,

j’habite sur l’île de Pâques et même si j’enrage quand je vois certains vendeurs de souvenirs minables, importés et mal sculptés, il tiens à dire qu’il y a encore des sculpteurs qui font leurs Moai dans le bois ou la pierre.
Il y en a moulé en béton c’est vrai mais pas tous, il ne faut pas exagérer.

Je rentre en Octobre en France donc si tu veux que je t’en rapporte un, dis moi ton budget et je te dis ce qu’il est possible de trouver pour ce budget là.
je n’ai aucune idée du prix, j’avoue qu’en vivant sur place je n’achète pas de Moai, je les ai devant la maison.
Je te fais des photos et voilà tu auras ton Moai, un petit bout de cette île qui te fait rêver.

ça ne me dérange pas de passer un peu de temps et qu’un sculpteur Rapa Nui vende son travail en espérant que tu ne traites pas ton moai comme un ramasse poussière au bout de quelques jours.

j’ai quand meme passe qql jours qui resteront graver dans ma tetela pension etait nickel ( a droite dans le bourg quand on descent au port ,a toucher il y a un resto sympa
j’ai fait une plongée avec le petit club au port (a faire)
les pecheurs sont habilés avec du C O T E N fabriqué a CONCARNEAU
C’est la que l’on voit que les bretons sont partout
si tu passes vers Brest , passe me voir
je suis un ours , mais je mords pas
cordialement

Bonjour,

J’ai effectué un merveilleux séjour à l’Ile de Pâques l’année dernière et je m’étais achetée en souvenir une statue Moaie en bois. Malheureusement, elle m’a été volée à Santiago et je n’ai jamais pu en retrouver une.
En lisant votre post, je me suis dit que j’avais peut-être une chance d’en avoir finalement une…
Pensez vous que cela serait possible pour vous de m’en acheter une et de me l’expédier? Idéalement, j’en voudrais une de 40 cm de haut environ…

Merci d’avance
Céline

Bonjour,

Lors de mon séjour sur l’île de Pâques (http://gbrisse.free.fr/Voyages/ile_de_paques.htm), on m’a recommandé d’aller voir à la prison de l’île !

J’avoue que ça m’a semblait curieux comme idée !.. J’y suis allé tout de même, pas franchement rassuré. J’ai expliqué à un détenu ce que je souhaitais : un moai en bois avec gravure dans le dos (comme celui à Tahai, voir ici, photo 17).
J’ai payé la moitié du prix convenu et je suis revenu quelques jours plus tard récupérer ma superbe statuette vernie et parfaitement scupltée en versant le solde !

Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage