nous sommes un couple qui allons en Namibie pendant 2 semaines fin septembre, début aout
J’ai regardé sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question
Est-il possible de faire les acivités de la réserve d’Okonjima (Leopard ou Cheetah Tracking etc…) sans dormir au Lodge ou au camping d’Onkonjima ?
Ils n’ont plus de place de camping sur le site donc nous voulions aller dormir dans un camping plus loin
Mais sur le site pour réserver les activités il faut réserver d’abord une chambre ou un emplacement de camping
Peut-on arriver directement sur place vers 13-14h pour réserver une activité qui débute à 15h30 ?
Merci de votre réponse !
borneo332
Il me semble que c’est en fonction de la place restante, les personnes hébergées étant prioritaires.
Il vaut sans doute mieux appeler le matin pour éviter de faire le chemin pour rien. A vérifier mais je crois qu’il faut être sur le listing pour rentrer dans la réserve.
annick3
Bonsoir,
Il existe une activité spécifique pour les Day Visitors!
S’il reste de la place pour les Trackings tu peux avoir une place. En revanche c’est au dernier moment que tu le sauras…Les clients du lodge ont priorité.
Le mieux c’est de leur envoyer un mail.
A plus
Annick
nico-744
salut, je suis en train de finir de booker mon voyage et effectivement tu dois loger sur place pour avoir le droit de participer au game drive ect…Voici une des réponses fournies, le day tour dure seulement une heure et 30 minutes. Regrettably if not staying with us you would not be able to join the leopard tracking activity as it leaves quite early in the morning and late in the afternoon.We also only cater for guests staying with us.You would be welcome though to join us for a day visit activity to the AfriCat Foundation.Here you will be able to see some of our ambassador cheetahs from the comfort of your game drive vehicle with one of our guides.