Bonjour, je serai 6 jours à Cape panwa en janvier. Je compte peut être faire trois sorties. Je pensais Koh phi phi, l’île corail, et une visite dans les terres. Je m’adresse à vous pour voir ce que vous me conseiller de faire à partir de Cape panwa, vraiment à ne pas rater. Si vous avez également des noms de petits restos locaux vraiment chouette. Car je ne sais pas vraiment les tarifs proposés par l’ hôtel cape panwa
Allez dans le sud de phuket à Rawai . il y a pas mal de petit bar pour passer une bonne soirée ainsi que quelques petits restaurant ne payant pas de mine mais top
Qui connaît un prestataire d’excursions à Cape panwa, que je puisse savoir où m’adresser pour Phi phi? Le desk de l’hôtel propose l’excursion à 3500 bahts, je trouve cela cher.
je cherche aussi désespérément un guide chauffeur pour la journée pour faire le tour de l’île.
Désolé, je ne peux pas t’aider
salut
je suis allée à phuket , l’année dernière . 3 jours au nord , 3 jours à patong et 5 jours à cap panwa . j’espère que vous avez pris un bel hotel avec une belle piscine car on ne peut pas se baigner à cap panwa à cause des marées . ce n’est pas le coin le plus joli de phuket .
je vous conseille de négocier un taxi (à la porte de l’hotel) pour une journée de découverte de phuket . regardez les coins qui vous interesse dans le sud : phuket ville , un grand temple, un panorama en hauteur de la ville , le grand boudha, un bain de mer à nai harn , un repas à rawai …nous avions payé 2000 baths et le restaurant au chauffeur .
je ne vous conseille pas kho phi phi à la journée , trop loin et trop de monde . mais si vous pouvez y aller quelques jours , oui , et prendre un bateau tot le matin pour voir maya bay .
par contre , une journée de reve avec 2 sea tours pour la baie de phang gna avec un francais philippe . c’est tres cher mais ça les vaut car exceptionnel .
et aussi , je vous conseille d’aller voir patong , le soir en taxi . à mon avis il faut le voir , car beaucoup d animations et plein de restaurants . je vous souhaite de belles fetes et un beau voyage en thailande
Merci pour votre réponse. Nous serons à l’hôtel cape panwa, ça devrait aller. J’ai vu que la plage n’est pas top. C’est pour ça que je voulais aller un jour à phi phi pour voir de l’eau turquoise et une belle plage. Ayant beaucoup voyagé (caraïbes, Seychelles…) je deviens difficile :-). Avec le taxi je pensais faire les belles plages au nord ouest, et aussi la cascade dans la réserve naturelle. Vous en pensez quoi ? On aura déjà fait 6 jours de visite à Bangkok, alors phuket plus relax… Qu’entendez vous par cher pour la baie ? Moi qui croyait que la Thaïlande était bon marché, je trouve abusé le prix des taxis, et certaines excursions aussi. Vous avez des échos sur coral island ?
salut
vous avez pris un bon hotel alors profitez en au max .
à votre place je n’irai pas à kho phi phi pour la journée car trop de monde .
j’y suis allée 4 jours à l’hotel l holiday inn au nord de l’ile de kho pho phi et c’était paradisiaque la vraie carte postale !!
je ne connais pas coral island , ni la cascade .
et la journée avec 2 sea tours est à réserver à l’avance sur internet avec philippe et ça reste pour moi , un de mes meilleurs souvenirs ( et j’ai beaucoup voyagé!) en plus le repas et les boissons sont compris . regardez les photos sur leur site , sur trip advisor ou facebook . c’est 48OO bath 127 euros par personne . il vaut mieux faire une excursion inoubliable que 3 nulles , à mon avis .
et vous avez raison , les prix a phuket , sont élévés beaucoup plus que dans le nord du pays .
j’ai lu dernièrement que johnny haliday et sa famille avaient séjourné dans un hotel à 16000 e la nuit !!donc , il n’y a que des fauchés en thailande meme si on en croise beaucoup !!
bonnes fetes