Adagio Vienna City

Forum Vienne

Bonjour,

Voila, j’envisage de partir à vienne avec ma femme pour la 1ere fois début juin. J’ai l’intention de reserver à Adagio Vienna City. Y’a t’il quelqu’un qui connait cet apparthotel? Et surtout y’a 'il des magasins genre “superette ou marchands de légumes” juste à proximité de cet hotel ou je peux effectuer des achats pour pouvoir cuisiner. Et merci pour vos aides.

a) chercher sur maps.google.com avec l’adresse de votre logis - vous pouvez alors chercher dans la rubrique “à proximité” les supermarchés.
b) écrire l’adresse exacte dans votre post et je pourrai vous informer avec mes commentaires subjectifs (mais ne perdez pas de temps, je pars bientot en Italie, et en vacances j’utilise très peu l’internet.

Bonjour,

Merci pour votre rapide réponse. J’arrive pas à me retrouver sur Google map. Néanmoins, je vous envois les infos de l’hôtel et son adresse :

Adagio Vienna City
Uraniastrasse 2 1010 VIENNA

C’est un hôtel qui est prés de Julius Raab Platz (Uraniastrasse)

Et merci pour votre aide.

devrait etre le grand Spar gourmet sur le Fleischmarkt - d’autant plus qu’il est près de l’axe principoale qui traverse le 1er arrondissment. Pas le moins cher certes mais un choix très bon.
En traversant le Donaukanal vous arriverez assez vite à un Billa (Czerningasse 4) sortiment complet plus ou moins différencié selon la surface (C’est pas mon arrondissement, donc je ne connais pas CE Billa). Un très grand - avec beaucoup de produits très chers mais aussi un sortiment à prix moyen le Merkur juste quand vous tournez de la Rotenturmstraße dans le Hoher Markt.
Attention: ils ferment samedi à 18h et restent fermés le dimanche. Par contre la plupart des boulangeries du centre sont ouverts le dimanche, et vous en avez deux sur Schwedenplatz qui devraient etre les plus près.
Si vraiment il vous faut acheter quelque chose le dimanche: le plus grand sortiment mais avec une file d’attente parfois très longue est le Billa Praterstern (2 arrets du metro 1 à partir de Schwedenplatz). D’autres moins bien sortis - et pas moins loin - dans les gares Wien Mitte et Westbahnhof. Et n’oubliez pas de gouter les glaces de Molin Pradel sur le Schwedenplatz (mais pas celles du grand glacier au coin Rotenturmstraße, elles sont médiocres).
Les marchands de légume n’exitent pratiquement plus (sauf quelques turcs mais je n’en connais pas dans le coin) mais le marché Karmelitermarkt n’est pas loin (de l’autre cote du Kanal aussi)
Bon voyage et bon appetit!

Merci pour ces précieuse informations…

Sujets suggérés

Services voyage