Adresse postale en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça, mais j’ai besoin de votre aide. J’ai vécu 4 ans en Polynésie, à Papara plus précisément.
Prise d’un élan de nostalgie, j’ai décidé de recontacter ma meilleure amie que j’avais là bas, par courrier. Malheureusement, je n’ai que son adresse “géographique” (PK). Savez vous s’il y a un moyen que je retrouve son adresse postale (BP), ou bien puis-je envoyer ma lettre avec son adresse géographique ?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:
Cassandra

Bonjour,
il n’y a pas possibilité de trouver son adresse postale. Si tu as l’identité exacte et le PK précis, le courrier arrivera. Il faut impérativement que le “PK” soit bien défini (ex : PK 31,200 côté mer/montagne en ajoutant éventuellement un repère précis (ex : derrière magasin XY…, ou près station-service, école,…).
As-tu seulement essayé de chercher sur l’annuaire et tout simplement lui téléphoner ?

Je n’ai rien trouvé dans l’annuaire, et appeler à Tahiti d’un portable sur un portable coûte cher, à moins qu’il y ait une astuce pour payer moins ;)Merci pour le conseil, j’ai son adresse précise, donc je vais pouvoir envoyer ma lettre !

Pour l’appéle téléphonique, la meilleure solution, c’est Skype. Ca coute trois fois rien…

Sujets suggérés

Services voyage