Adresses de restaurants typique, de qualité et bon marché dans les parcs de l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Nous partons semaine prochaine pour effectuer un road trip depuis Los Angeles jusqu’à San Francisco en passant par les grands parcs
Merci de vos bonnes adresses sur des restaurants typique, de qualité et bon marché afin de ne pas tourner qu’au Mc Do.
Voici les villes ont nous serons
Las Vegas
Grand Canyon
Page
Moab
Bryce Canyon
Springdale (Zion)
Death valley
Mammoth Lakes

D’avance merci pour vos retours

Je ne sais pas ce que vous appeler des restaurants typiques dans des parcs.
Mais de mon point de vue, les connaissants tous, ce serait surtout de la malbouffe, en grande quantité et encore heureux si vous pouvez vous asseoir.C’est surtout du mauvais business.
Toutefois au GC, il y a un restau a peu prés acceptable.
Pensez que vous allez vous retrouver dans des circuits à grande intensité donc vous aurez affaire à des usines.
Vous trouverez mieux aux alentours

super constructif votre réponse, comme d’habitude! quelle prétention d’oser dire avoir tester TOUS les restaurants des environs, vous êtes au dernier degré de la mégalomanie.

le forum est tellement plus efficace en conseils quand vous ne le publiez pas ( et oui je sais cela fait 30 ans etc et blablabla)

@danniel: dans death valley nous avons mangé au stovepipe wells très correct.

à vegas beaucoup de buffets, certains avec un bon rapport qualité prix, vous pouvez en trouver la liste sur internet avec les prix. selon votre hôtel vous pouvez également avoir des promos sur place. sinon il y a un denny’s en face du mirage, bon rapport qualité prix.

au grand canyon nous avons mangé à la cafétéria du yavapai lodge, très correct aussi, sinon il y a moyen d’acheter de quoi faire des sandwich à la superette d’à côté.

à bryce nous avions diné au lodge, très cher et pompeux, désolée je n’ai pas de bon plan à cet endroit. mais pareil une superette pour un repas sur le pouce.

En complèment des conseils de julesaga, nous avons trouvé que ce qui est servi au Furnace Creek Ranch n’était pas mauvais
A Bryce, je doute de la qualité de ce qu’on peut trouver dans le parc, mais si d’aventure vous séjournez à Tropic, on mange trés bien au restaurant de l’hotel Bryce Pionner
A Moab il y a Moab Brewery (d’une manière générale, les brasseries outre leurs bières, offrent souvent de bons plats) , the Blu Pig cuisine du sud est des EU et souvent des groupes musicaux
A Page, nous faisons une fixette (déjà 3 passsages!!) sur la Fiesta Mexicana

Encore une fois quelqu’un demande s’il y a des restau typiques sur certains sites
un intervenant cite des restau qui sont à proximité ce que j’ai d’ailleurs dit

mais bien sur qu’il y a des restos à côté.vous pouvez en citer?

au moins les autres intervenants essaient de donner des noms.

on a vraiment envie de vous inviter à un diner d’un genre particulier, on rigolerait bien

Encore un rigolo qui n’a pas compris que le demandeur se renseignait pour des restau “typiques”
je lui ai fait savoir que cela n’existait pas sur les sites qu’il a cité mais qu’il y avait des restaurants corrects à proximité qu’un intervenant cite par ailleurs; ce sont des restaurants américains classiques comme il en existe partout aux USA,
Curieux ce rigolo qui veut que je lui cite des adresse de restaurants dans ces secteurs, il y en a plein les pages jaunes d’annuaire, s’il est anglophone ce qui m’étonnerait je l’encourage donc à consulter les yelow pages de l’Arizona (ou j’habite depuis un tiers de siècle).Et tous les sites cités ici ne sont pas éloignés de mon patelin.
Pour revenir sur la question du demandeur, en fait je connais un restau vraiment typique
dans le secteur non loin de Williams (sud du GC) sur le I-40. C’est un café tenu par un indien
cuisine indienne garantie, pour etre typique c’est tipique

alors d’abord je suis une femme, parfaitement bilingue,licenciée en litterature américaine et anglaise, j’y ai vécu, y ai grandi et vais voir des amis régulièrement. mais assez de ces questions personelles elles n’apportent rien au schmilblick.

restaurant typique pour nous touristes c’est américain, rigolo non?

et cette adresse de restaurant indien vous la partagez ou comme le reste il n’y a qu’à regarder les pages jaunes car je ne pense pas que les gens qui cherchent des réponses ici s’attendent à ce qu’on leur réponde: look at the yellow pages you will find all you’re looking for

et ce forum ( hors vos interventions) est une vraie mine d’or où l’on en apprend tous les jours grace à mayannick, darth, boncampeur et tous les autres que j’oublie et que vous passez votre temps à insulter et dénigrer

Vous ne vous en rendez sans doute pas compte, mais vous agacez (euphèmisme) tout le monde avec vos interventions totalement inutiles, souvent agressives et en rabachant que vous vivez en Arizona depuis plus de çà ans ce dont tout le monde se moque.
J’ai un âge légèrement infèrieur au votre et j’espère ne jamais arriver à un degré de sénilité agressive, mysogine et ridicule tel que celui dont vous nous assenez la demonstration à chacune de vos interventions délirantes

Surtout que la question de danniel69160 date du 25 juillet et qu’il est certainement rentre de vacances depuis ! :slight_smile:

mdr

Je suis rentrée d’hier soir, c’est encore très frais, je me lance.

A San Francisco, j’ai adoré le resto pier market à pier 39, on peut y manger à l’intérieur ou prendre en take away. Le must: le salmon burger. Un pur régal: c’est pas un pavé mais un mélange saumon avec herbes, ail, epices ou je ne sais quoi, inimitable ! Surtout à manger sur un banc devant l’océan. Le reste de la carte est très bon, même les calamars fris.

A San Francisco, Las Vegas et Santa Monica, il y a Bubba Gump (sur le thème du film Forrest Gump), c’est à base de crevettes, je suis archi fan, j’ai fait celui de LA, de LV (on peut manger sur la terasse qui surplombe le Strip), par contre à SF, gros raté, on n’avait pas réservé et c’était le WE, donc no place.
A prendre absolument: shrimps new orleans ou les linguini auw crevettes. Un bonheur ! Tout comme le dé or !

A Springdale: le Spotted dog cafe. Pas donné mais sympa, j’y ai gouté des ribs de beef, original et bon.

A Page: 2 restos pleins de touristes mais qu’importe, c’est génial: la fiesta mexicana (super bon) et big john’s bbq, c’est très bonne franquette, grandes tablées de nappe cirées à carreaux, gros pots de cacahuetes, ribs de porc, haricots rouges, orchestre country, c’est bon et rigolo. Le tout en exterieur, dans une ancienne station essence.

Au Grand Canyon, c’était réputé affreux selon le routard (papier) et c’est plutôt vrai, donc le mieux, c’est d’aller au deli’s (cafet) du super market du lodge yavapai (où je logeais), c’est pas cher et correct.

Difficile de trouver du« typique » là-bas, leur base c’est les burgers, hot dogs, sandwichs, pour le reste ils tapent dans le mexicain essentiellement.

Sujets suggérés

Services voyage