Adresses d'hôtels dans le centre de New York

Forum New York

bonjour
je cherche un hôtel sympa dans le centre de New York pour le mois de septembre.
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.
Merci beaucoup.

NY n’a pas de centre.
NY ce sont 5 circonscriptions bien distinctes dont chacune peut se “prévaloir” d’un centre géographique.
Si vous réduisez NY à la seule île de Manhattan, alors je suppose qu’il faut traduire votre demande ainsi : Hôtel sympa à Midtown ?

Bonjour,

effectivement, une fois que vous aurez affiné votre quartier de prédilection, vous pouvez jeter un oeil à la rubrique hébergement de ce site où de nombreux avis de routards sont présents avec l’évaluation de ce qu’ils ont connus.
Cela devrait correspondre à votre attente.

Pour vous aider, il faudrait que vous nous donniez la liste de vos attentes : salle de bains partagée ou non, petit dej compris ou non, etc…), et surtout celle de votre budget par nuit et par personne.

Nous sommes un couple nous cherchons chambre double avec salle de bain pas trop mal placé sachant que nous comptons arpenter la ville pdt 4 jrs.Petit dej compris prix de la nuit en dessous de 100 euros
Merci

Vous ne trouverez rien à ce prix là à Midtown.

Il est ,je pense difficile voire impossible de trouver un hotel dans Manhattan avec petit dej ,bien placé ,une salle de bains privée,propre ,confortable à moins de 100 euros.

Il ne faut pas rever,…

L’'hébergement est cher à NY ,suivant son budget il faut faire le sacrifice de certaines prestations.

On ne peut tout avoir .

Les hotels ne manquent pas à NY …et ciblez votre quartier .
Bonne recherche.

C’est clair que les hôtels de bon rapport qualité prix ne sont pas légion dans cette ville. Cependant je pense que vous pouvez axer votre recherche sur des hôtels sans le petit dej, ça reduit pas mal la note au final et à New York vous avez suffisament de coins sympa pour prendre le pti dej’ .

J’ai listé 3 hotels de bons rapports qualité prix sur mon blog. Il y a également des alternatives aux hôtels comme le couchsurfing ou les auberges de jeunesses pour les budgets plus restreints

Sujets suggérés

Services voyage