Nous nous rendrons le mois prochain au Myanmar et nous essayons de réserver nos hébergements á l’avance.
Malheureusement nous ne trouvons en ligne aucune adresse email pour les villes de Bago et de Kinpun.
Quelqu’un aurait-il un logement (ne dépassant pas 30$ la nuit pour deux personnes) avec une adresse email ?
Merci d’avance
michele872
Bonjour,
Possibilité de trouver des hébergements à Bago et Kinpun sur le site agoda.com. Exemple : Facebook hôtel et Amara Gold Hotel pour Bago
Bonne recherche.
Michèle.
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces informations Michele87
Anonyme4
bonjour !
moi aussi j’ai essayé de trouver un moyen de réserver à Kinpun, pas possible ! j’y suis allée donc sans réservation ! nous avons logé à Sea Sar hotel, juste à coté de la gare des trucks pour le Golden Rock : très pratique donc ! il y avait de la place sans problèmes, ce n’était pas cher ; petit dej dehors ; bien sur le matin à 6 h les trucks partent déjà et les annonces par haut parleur peuvent gener, mais nous ne trouvions pas cela un problème ! vous logerez dans des bungalows, il y a 2 prix, demander le moins cher, c’est bien et spacieux ! amitiés Micheline